tout d'abord veillez m'excuser car je sais que ce sujet a deja ete quelques peu abordé , mais pas dans sa totalité

Voila , je suis de Lille , j'ai fait quelques triatlons dans ma prime jeunesse (pas tant que ca , j'ai 21 ans

Mais depuis peu je suis retourné hanter les eaux troubles de la piscine et j'aimerais enormement refaire du tri!!!
J'ai l'intention d'en faire a Lille l'annee prochaine (si des Lillois voient ce message , ca serait cool de votre part repondre a mon message

Mais je n'ai pas un exellent niveau , seulement du courage et la rage de vaincre , celle meme que j'avais etant petit et qui m'avait fait gagner pas mal de triatlon (mais bon j 'avais 12 13 ans

J'ai l'intension de faire quelques tri pendant les vacances , histoire de ne pas arriver au trilille en touriste

Mais recemment (hier en fait) j'ai lu dans un magazine que le triatlon dependant beaucoup de sa VO2 max , et que celle ci n'est plus modelable a partir de 20 ans.
Bon deja est ce vrai?
Et peut on encore progresser de facon significative a 21 ans , avec de la volonté?
Merci d'avoir lu mon message et peut etre pour ta reponse.