trifonction pour IM

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
grain

trifonction pour IM

Message non lu par grain »

Que pensez vous d'une trifonction sur un IM?

Vaut t-il mieux sur le parcours vélo mettre une tenue de cyclisme ?
richou.p

Message non lu par richou.p »

la trifonction sur IM est tres peu utilisé car pas de chamoisine et surtout avec la chaleur, avoir le ventre a l'air (remonter son singlet) facilite la dissipation de la chaleur :wink:
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Seb c'est bien !

Message non lu par Seb c'est bien ! »

:shock: Je crois que tu exagères un peu là...

Neveu, Chabaud, Rovéra, Faure, etc, etc... ils font des IM avec quoi ?

C'est une question de goût, tout simplement. Moi je préfère en tout cas et je constate que, dans mon club, la majorité met une trifonction sur LD
richou.p

moi je trouve pas beau mais ca n'engage que moi; pour moi c'est une combinaison de natation (que mettaient les filles en piscine)
Seb c'est bien !

Après chacun son avis et je respecte le tien, mais je ne vois pas comment tu peux affirmer que la trifonction est très peu utilisée sur IM...
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Une trifonction a une peau de chamois sinon ça s'appelle une bifonction
De plus sur Embrunman, il vaut mieux ne pas avoir le bide à l'air car le coup de froid ne pardonne pas dans les descentes ou sur la seconde moitié du parcours vélo (risque de refroidissement de l'estomac : terrible).
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
richou.p

tu viens juste de me citer l'élite francaise et selon les IM ils mettent pas la trifonction; lorsque tu arrives au niveau des amateurs la trifonction est de loin minoritaire.

Dans mon ancien club sur la trentaine d'inscrit, seulement 2 la portaient.
Seb c'est bien !

Toujours pour donner l'exemple de mon club, la majorité a choisi la trifonction pour une raison simple:

Comme on est quand même des touristes, même si on fait des IM, on a tous plus ou moins un petit bidon qui a tendance à se développer... :oops:

Avec un shorty et un singlet, bien moulants en général, tu as un bon petit ventre grassouillet qui dépasse !!! C'est pas la classe !!! :lol:

Avec la trifonction, le bout de gras est soigneusement emballé et caché des regards moqueurs. Plus besoin de rentrer le ventre... 8)
Seb c'est bien !

T'es Niçois à priori ? Alors va faire un tour sur la galerie photo du dernier IM sur trimag.fr et tu verras... :wink:
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

richou.p a écrit :tu viens juste de me citer l'élite francaise et selon les IM ils mettent pas la trifonction; lorsque tu arrives au niveau des amateurs la trifonction est de loin minoritaire.

Dans mon ancien club sur la trentaine d'inscrit, seulement 2 la portaient.
perdu : johanna , banti(le copain de fkc :x ) ,hugues ,flora , cordache , jerome........
kouk ! famille de noblesse de singe
richou.p

benjamin on parle IM --> Banti n'en fait pas, comme johanna, Flora

Mais perso, la trifonction de l'onn est bien plus moche que singlet + shorty.
benj' de kouk

richou.p a écrit :benjamin on parle IM --> Banti n'en fait pas, comme johanna, Flora

Mais perso, la trifonction de l'onn est bien plus moche que singlet + shorty.
tu n as pas tord.........moi cest cuissard "lance" en lycrapower , avec popoches pour gels ,et le débardeur trop bien on peut mettre 4 gels , ça gène pas :D , et puis pour ne pas chier DANS son froc , un cuissard c est plus rapide qu ' une "trifoncchions"
richou.p

je rebondis !!! si petite ou grosse commission, comment faire avec une trifonction ??? 8)
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

richou.p a écrit :je rebondis !!! si petite ou grosse commission, comment faire avec une trifonction ??? 8)
je me suis posé la même question cet aprem lorsque j'ai testé ma Kaïman(Kiwami)sur une compet de CAP!
Bilan je me suis retenu;ça va yavait que 13bornes à faire et j'avais pas une grosse envie! :wink:
benj' de kouk

v

bah............99 pour 100 des triathlètes sont habitués à courir avec la merde au cul alors............. :twisted: :twisted: :twisted: je vous sens (c est le caca de le dire :oops: ) faibles sur ce coup ,kouk ! :twisted: :twisted:
Répondre