roues bora

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jb de lunel 34

roues bora

Message non lu par jb de lunel 34 »

salut!

si les possesseurs de roues campagnolo bora peuvent me dire ce qu'elles valent sur la route? 8)

merci d'avance
FanchM

Message non lu par FanchM »

2200 euros :lol:
popol

Message non lu par popol »

elle cartonne.Si seulement le pere noel était généreux.Mais bon étant donnée que j'ai pas été sérieux a l'école je ne vais pas m'attendre a des miracles. :(
jb de lunel 34

Message non lu par jb de lunel 34 »

par rapport à des zipp ou autres?
Yogui

Message non lu par Yogui »

Il me semble qu'il s'agit de jantes corima non ?

Si c'est le cas un bon montage artisanal sera moins cher (nettement) et surement tout autant efficace.
Balthy

Message non lu par Balthy »

y'a mieux et moins cher que les bora --> ac 58, cane creek aros 58 (le top du top hyper populaire en allemagne et usa noamment), et bien d'autres encore !
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

Cette histroire de jantes Corima, c'est un mythe il me semble :roll:

Par ailleurs, des roues, c'est pas juste des rayon attachés à un jante... (qui tourne autour d'un moyeu). Derrière, il y a une technilogie, un savoir faire de montage pour assurer une performance optimale et en la matière, campagnolo excèle. En effet, les roues campa sont réputées pour leur solidité etleur durée de vie (en plus des performances).
C'est clair, ça a un prix mais mieux vaut une paire de BORA qui va pas bouger sur 4 ou 5 ans qu'un paire de Zipp qui fait des allers-retours SAV tous les ans

A+ :wink:

Arno, qui n'a pas d'actions chez campa (pas encore :lol: )
Répondre