Tu vis en Allemagne ou en Alsace? C'est pas très clair.oi68 a écrit :Mon cher Etienne, mes sources je les tiens de la vie de tous les jours puisque je vis en Allemagne qui plus est dans une région très riche et dynamique comme l'Alsace. Alors oui bien sûr ici tout n'est pas rose non plus.
Non, je n'ai jamais fais de tour en ex-allemagne de l'Est, mais en ex-Yougoslavie non plus ils ne doivent pas trop rouler en Cervélo, et là-bas j'y étais oui. Comparons ce qui est comparable.
Et puis à quand la fin des enc...... de mouches sur ce forum?
N'est-ce pas Monsieur "je sais tout"?
Tschuss!
framset cervelo soloist alu noir...ou look 555
Re: framset cervelo soloist alu noir...ou look 555
hALTE au FEU .....Triattitude a écrit :Bonjour,
je souhaiterai avoir des infos, des impressions sur ce cadre...je possède toute la périphérie ( shim 105 10V, roue ksy elite,)
J'habite les Alpes, je fais de nombreux cols...
Pour info j'héiste avec le cadre Look 555 en taille 55 ( je fais 1M82-78 kg)
Quel taille faut il pour un cervelo?
connaissez vous des adresses par VPC?
Merci

revenons au sujet initiale

la taille 1m82 bien ....78k re-bien ....
mais surtout c'est ton entrejambe qui est importante pour le choix du SOLOIST
perso 88 d'EJ pour 1,80m et un 56
et pour rien au monde je ne n'echange mon Cervelo SOLOIST contre un baril de 555

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
-
idem,ca fait 3 mois que je roule avec un cervelo soloist alu,et c'est que du plaisir!!!
quand tu peux en plus l'associé a une bonne paire de roues(style ZIPP 404), ca devient un vrai avion de chasse!!!!
je remercie encore OS pour m'avoir fait faire ce choix
pour revenir a la taille ,perso j'ai un 58 et je fais 1.88m ,le 56 devrait mieux te convenir

quand tu peux en plus l'associé a une bonne paire de roues(style ZIPP 404), ca devient un vrai avion de chasse!!!!
je remercie encore OS pour m'avoir fait faire ce choix

pour revenir a la taille ,perso j'ai un 58 et je fais 1.88m ,le 56 devrait mieux te convenir
Pour clore cette discussion, je crois que tu illustres bien la lente mais sûre dégradation de ce forum ... j'y suis venu, sans en tirer un quelconque fierté cependant, un peu avant toi, et essayé d'y contribuer dans la limite de mes connaissancesoi68 a écrit :Et puis à quand la fin des enc...... de mouches sur ce forum?
N'est-ce pas Monsieur "je sais tout"?
Tschuss!

... et surtout, je ne me suis jamais permis d'y insulter quelqu'un ... ce que tu fais en revanche très bien après quelques semaines

En revanche, je te souhaite bonne route sur ton futur Cervélo, un excellent vélo ... qui vaut largement son prix

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Soit ... nous sommes quittes alorsoi68 a écrit :Je dirai plutôt que c'est une expression familière plutôt gentillette et sans agressivité aucune.![]()

Il n'y a pas de quoi, c'est vraiment en excellent vélooi68 a écrit :Comme je suis un garçon bien élevé, je te remercie pour tes propos sur le soloist qui était quand même le sujet du post.

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
j'y crois pas qui t'as toujours dit de rouler sur des vrais vélos, et maintenant tu remercies OS, quel ingrat tu fais, ne m'adresse plus jamais la parole, et tu ne mérites pas ton soloist.lesbrothers a écrit :idem,ca fait 3 mois que je roule avec un cervelo soloist alu,et c'est que du plaisir!!!![]()
je remercie encore OS pour m'avoir fait faire ce choix![]()

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!