quel prix pour un cervelo soloist d'occaz

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

el conquistador del norte a écrit :
phil on the air a écrit :le soiloist qu ej'ai a vendre est juste un framset (fourch alu, cadre, tige de sell alu) couleur bleue pour le millesime !!!!!!!
peut être 2003
2004 rouge blanc
2005 rouge noir
2006 tout noir
2007 :roll:
Là, tu as une année de décalage,

le 2006, c'est le SLC,
le 2005, le tout noir
le 2004, rouge noir etc..

Nick
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

FanchM a écrit :dans ce cas, vous vous faites entuber :-) parce que tous les cervelo soloists team vendus en 2006, modele 2006, americaine du nord sont tous vendus a $1200 avec tige de selle carbone et pivot carbone (comme tu dis...ca peut changer sans preavis...et c'est le cas ;-) )
Petite précision (importante il me semble).

On livre le Soloist 2006 avec fourche full carbone, mais tige de selle Alu.
On livre ce que Cervélo nous livre et Cervélo nous livre une tige de selle Alu.

Si Cervélo décide d'entuber les Européens ou les autres pays en dehors de US (bien que ce soit encore à valider qu'il est bien livré une tige de selle carbone aux US), ce serait sympa de ne pas toujours faire penser que ce sont les distributeurs qui entubent les consommateurs.
Certes il y a le smiley après ton "entuber", mais bon, c'est comme pour l'histoire des prix en Allemagne, ça sème toujours le doute.
On n'est pas là pour prendre les gens que pour des cons. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ceci dit la tige de selle alu est aussi profilée que la Carbone, moins fragile au niveau montage démontage fréquent, même rendement, plus légère ou équivalente, pas moins confortable vu la forme....... :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit :Ceci dit la tige de selle alu est aussi profilée que la Carbone, moins fragile au niveau montage démontage fréquent, même rendement, plus légère ou équivalente, pas moins confortable vu la forme....... :wink:
D'acc avec Joël,

juste pour affiner encore plus : au niveau des poids la tige carbone est à 257g et la alu à 309g. Toujours dans le raisonnement "tripotage de mouche" (je suis en stage :lol: ) ce faible écart peut-être compensé par un bord de fuite encore plus fin sur l'alu donc au final : kif-kif entre les 2 tiges.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

a non je suis pas d'accord, la tige de selle carbone, dixit Etienne himself t'apportera un gain évident !!! :lol:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Yogui a écrit :a non je suis pas d'accord, la tige de selle carbone, dixit Etienne himself t'apportera un gain évident !!! :lol:
pour bien pécho ???
:idea: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jeff a écrit :
Yogui a écrit :a non je suis pas d'accord, la tige de selle carbone, dixit Etienne himself t'apportera un gain évident !!! :lol:
pour bien pécho ???
:idea: :lol: :arrow:
Tout à fait, parce que en terme de performance, c'est niet :idea: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

OS a écrit :
FanchM a écrit :dans ce cas, vous vous faites entuber :-) parce que tous les cervelo soloists team vendus en 2006, modele 2006, americaine du nord sont tous vendus a $1200 avec tige de selle carbone et pivot carbone (comme tu dis...ca peut changer sans preavis...et c'est le cas ;-) )
Petite précision (importante il me semble).

On livre le Soloist 2006 avec fourche full carbone, mais tige de selle Alu.
On livre ce que Cervélo nous livre et Cervélo nous livre une tige de selle Alu.

Si Cervélo décide d'entuber les Européens ou les autres pays en dehors de US (bien que ce soit encore à valider qu'il est bien livré une tige de selle carbone aux US), ce serait sympa de ne pas toujours faire penser que ce sont les distributeurs qui entubent les consommateurs.
Certes il y a le smiley après ton "entuber", mais bon, c'est comme pour l'histoire des prix en Allemagne, ça sème toujours le doute.
On n'est pas là pour prendre les gens que pour des cons. :wink:

le 'entuber' etait un jeu de mots (pas fin peut etre...)...je sais que la distribution internationale reste compliquee et que tous ne recoivent pas les memes produits.

Ici, le soloist team ainsi que le P2SL arrivent avec tige de selle carbone etc.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bon pour pas avoir de problème autant prendre un P3c ou un P2C qui eux auront la tige de selle carbonne ;-)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Yogui a écrit :Bon pour pas avoir de problème autant prendre un P3c ou un P2C qui eux auront la tige de selle carbonne ;-)
ils ont une tige de selle cabron? (ok...encore un tres mauvais jeu de mots...pour les hispanisants seulement)
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005, 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

Yogui a écrit :Bon pour pas avoir de problème autant prendre un P3c ou un P2C qui eux auront la tige de selle carbonne ;-)
et elle deux fois plus légère :wink: et pas vernis (P3C)
par contre le pivot de fourche est en alu

de toute façon alu ou carbon sur des cadres de ce niveau là les écart de rendement ( si il y en a ?) sont minimes

mieux vaut perdre les kilo sur soit ça côute moins chère :lol:


NickTheQuick a écrit : Là, tu as une année de décalage,

le 2006, c'est le SLC,
le 2005, le tout noir
le 2004, rouge noir etc..
je parlais des couleurs pour nous consomateur
la CSC roule tjs avec 1 an d'avance
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Répondre