campa ergopower 10, 9 ... 8?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Rouffy

campa ergopower 10, 9 ... 8?

Message non lu par Rouffy »

J'ai commandé sur internet des ergopower centaur 9 vitesses et je reçois des 10 vitesses. je me fais ensuite expliquer par le gentil marchand qu'il m'a collé une bague 9 vitesses dedans, et donc que ça va marcher aux petits oignons mais cependant un doute m'assaille : lorsque je passe les vitesses à vide, je ne "sens" que 8 crans ! (la poignée gauche en revanche m'offre une palanquée de crans, 13 !) Normal tout ça, ou alors le gars m'a monté une bague 8 vitesses ?
J'étais auparavant en tiagra, tout ceci est assez nouveau pour moi et en tout état de cause je me sens pas trop ouvrir les entrailles de la bête. Si quelques heureux utilisateurs de ce matériel pouvaient me donner leur avis...
R.
jb de lunel 34

Message non lu par jb de lunel 34 »

8 crants donc 9v:
1v,crant,2v,crant,3v,crant,4v,crant,5v,crant,6v,crant,7v,crant,8v,crant,9v 8)

moi j'ai fait l'inverse de passer de 9 à 10v et c'est carrément pas cher (ça évite de racheter la poignée complète).

a+
grimpeur

Message non lu par grimpeur »

:sm16:
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Rouffy

remerciements

Message non lu par Rouffy »

CQFD, Merci JB !!!
J'accepterai toutes les moqueries avec humilité (je construis ma légende). :oops: :oops: :oops:
R.
Répondre