Chaussures de route Adidas

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nikos kazillas

Chaussures de route Adidas

Message non lu par nikos kazillas »

Mon vélociste me propose une paire de chaussures route Adidas road pro, c'est la seule paire qu'il a 48 donc comme c'est pas facile de trouver dans cette taille, je me tate!!!!! Si il y en a qui on déjà essayé ses chaussures ou les autres modéles Adidas, vos avis sont les bienvenus :wink:
chui nul en orthographe mais je me soigne
nikos kazillas

up side down
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

Je ne connais pas ce modèle mais je vois qu'il a des semelles en carbone: je peux te dire pour venir de me mettre à des semelles carbones (DMT), que la sensation de rigidité et de rendement est vraiment TOP et la différence est énorme avec les semelles nylon de mes anciennes chaussures!!! (niveau confort en revanche, j'ai l'impression qu'il faut s'y faire)...
MarcoTri

Message non lu par MarcoTri »

je ne dirai qu'un mot : excellentes !

De plus confortables et à la limite utilisables sur un LD, parce qu'une fois qu'on a mis la première boucle (faut pas avoir les doigts gelés quand même), les autres peuvent être réglées facile en roulant.

MaRcO
nikos kazillas

Mes chaussures actuelles datent de 99, des Time jaune fluo et brides velcro rouge, 7 ans de bons et loyaux service, là elles commencent à rendre l'âme, c'était bien ça à "l'époque"!!!!!! Il me tarde d'enfiler une paire avec semelle carbone pour voir se que ça fait :lol:
luc mic

Re: Chaussures de route Adidas

Message non lu par luc mic »

nikos kazillas a écrit :Mon vélociste me propose une paire de chaussures route Adidas road pro, c'est la seule paire qu'il a 48 donc comme c'est pas facile de trouver dans cette taille, je me tate!!!!! Si il y en a qui on déjà essayé ses chaussures ou les autres modéles Adidas, vos avis sont les bienvenus :wink:
et en battements de jambes, tu vaux combien au 400 ? :roll: :wink:

moi je fais du 42 !! :cry: :cry: :cry:
Répondre