preparation md
preparation md
salut pouvez-vous me dire si on peut continuer les grosses seances jusqu'a 1 semaine d'un MD, et si justement 1 semaine suffit pour refaire du jus ceci etant mon 1er moyenne merci à vous
- benj' de kouk
C'est vrai qu'on compte souvent 10 jours. Mais c'est valable si ta prépa c'est bien passé (beaucoup de travail de J-2 mois à J-10 jours).
Si ta prépa a été contrariée (blessure, boulot, ...), tu as fait moins de travail, tu peux continuer jusqu' à J-7. Evidemment tu seras moins bien sur la course, mais on a pas toujours le choix
Si ta prépa a été contrariée (blessure, boulot, ...), tu as fait moins de travail, tu peux continuer jusqu' à J-7. Evidemment tu seras moins bien sur la course, mais on a pas toujours le choix
-
ça depends des personnes, chacun geres la derniere semaine à sa sauce.... L'un va faire de l'intensité en reduisant tres nettement la charge, d'autre pas d'intensité du tout, certain vont rien faire en debut de semaine et en remettre un peu juste avant le tri d'autres l'inverse.....
C'est ta propre experience qui, je pense, fera qu'au fil des tri, tu trouveras ta semaine type d'avant compet'
C'est ta propre experience qui, je pense, fera qu'au fil des tri, tu trouveras ta semaine type d'avant compet'