Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette marque et sur ce cadre qui est à mon goût superbe, mais quelles sont ses qualités et défauts?
Je recherche avant tout un cadre confortable et solide avec si possible un minimum de rigidité tout de même.
Pour la marque, je ne suis equipe que par eux depuis 5 ans (pas de sponsoring, je pais mes velos) et j'en suis tres content.
Pour le cadre carbone, il y en a qui aime d'autre qui prefere l'alu: j'ai teste les 2.
Carbone: confortable, leger, nerveux
@ toi de voir
PS: d'autres triathletes de mon club sont egalement equipes en cadre carbone Alpina Giro, ils ont l'air assez content. Peut-etre qu'ils viendront glisser leurs commentaires ?
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
OK, çà fait deux bons avis, c'est pas mal.
j'hésite encore avec un Kuota kharma car je recherche un cadre confortable style ORCA, polyvalent et pardonnant plus le manque d'entrainement.
Je suis ouvert à tous les avis