J'ai toujours pas trouvé une réponse à ma question, en revanche je sais maintenant qu'une ligne d'eau, une fois bien empoignée, ça peut te sauver la vie

La réponse n'est pas facile comme cela a distance: il est possible que tu ais un mauvais "catch"(une mauvaise prise de l'eau) ou une bien mauvaise trajectoire de la main, du bras, sous l'eau (ex: trajectoire du bras genre "roue a aube" sans casser le coude, au lieu d'avoir la main qui reste plus à la même distance du corps): avec les plaquettes, ce défaut se fait moins sentir puisque tes appuis sont renforcés.PLUDJAMB a écrit :![]()
![]()
J'ai toujours pas trouvé une réponse à ma question, en revanche je sais maintenant qu'une ligne d'eau, une fois bien empoignée, ça peut te sauver la vie
HHEEEEUUU juste pour dire que je pense pareilSolarberg a écrit :La réponse n'est pas facile comme cela a distance: il est possible que tu ais un mauvais "catch"(une mauvaise prise de l'eau) ou une bien mauvaise trajectoire de la main, du bras, sous l'eau (ex: trajectoire du bras genre "roue a aube" sans casser le coude, au lieu d'avoir la main qui reste plus à la même distance du corps): avec les plaquettes, ce défaut se fait moins sentir puisque tes appuis sont renforcés.PLUDJAMB a écrit :![]()
![]()
A mon avis, comme tu as l'air déja très costaud, laisse un peu tomber les plaquettes pour travailler ton geste sans accessoires: prend le sillage de cette nageuse et essaie de la suivre et concentre toi sur tes appuis et ta glisse.