franchement ,je n ai que 150 km depuis réception alors faut etre crédible.........je passe de merdes pourries (le dernier 10.3kg) à du top niveau...........
-la position très typée triathlon ,j ai en fait laissé faire spagnol pour le matériel , la position comme ça je lui ferais endosser toutes les responsabilités en cas de problème .
-Je l ai aussi prévénu que si je le trouve pourri je me gènerai pas pour ouvrir ma gueule

, bizarre il a pas eu l air très inquiet..........
Pourquoi le p2sl ,perso jaurai pas pris ça en fait c est dans l hypothèse que l aéro et la rigidité du bordel me fasse gagner du temps sur les 180 km et que la position m aide à mieux courir ,on peut dire que c est timing , 6 semaines avant nice mes muscles seront habitués........
bon hier on a fait 130km assez cool avec fred ,ascension du col de vent : il est très réactif .
-

souçi : en faux plats descendants et descentes les vitesses atteintes sont impressionnantes et il n est pas encore facile de rester sur le guidon de tri ,avec les spinergy c est la folie au niveau de l aéro ,je suis impresionné mais ne rève pas non plus ,c est la somme de l optimisation de facteurs qui va me faire gagner !
-utilisation du camel bak de pimpim ,je le mets et enfile maillot de vélo par dessus
Sinon , que dire il est magnifique , je suis très content d ètre soutenu par une marque prestigieuse ,l ennui , je n ai plus d excuses quand je vais me prendre des claques..........