Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le Coach a écrit :Superbe, et très élégant avec la petite touche de rouge des roues.
Ah si tu l'avais eu à Calvi !
et pas que là ! enfin maintenant plus de stress de ce coté là , la cyclo pimpim de samedi je vais me faire chambrer par les cyclistes (et lemoine avec son p3!!!).............la réponse ? les tordre
bah maintenant, j'ai le meme spad que kouk alors...
en plus ca doit etre la meme taille...
mais je n'ai pas eu le mauvais gout de mettre la selle en position avancee,
ca c'est horrible!
FanchM a écrit :bah maintenant, j'ai le meme spad que kouk alors...
ca c'est horrible!
oui mais plus efficace pour mieux courir derrière 180km de vélo (enfin 170 à Nice ), d'avis et d'expérience perso, en tout cas tu peut faire confiance à OS ppour la position, et vivement la cyclopimpim!!!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
FanchM a écrit :bah maintenant, j'ai le meme spad que kouk alors...
ca c'est horrible!
oui mais plus efficace pour mieux courir derrière 180km de vélo (enfin 170 à Nice ), d'avis et d'expérience perso, en tout cas tu peut faire confiance à OS ppour la position, et vivement la cyclopimpim!!!
oui, enfin la tige de selle en position normale et la selle en bout de rails, ca ne met pas a 70 degres non plus...le bout de selle depasse largement le centre du boitier de pedalier
mais tu dois être bec de selle sans retourner la tige de selle ? enfin après j'ai bien préciser que c'est personnelle comme position, donc c comme tu le sens
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Le Coach a écrit :Superbe, et très élégant avec la petite touche de rouge des roues.
Ah si tu l'avais eu à Calvi !
et pas que là ! enfin maintenant plus de stress de ce coté là , la cyclo pimpim de samedi je vais me faire chambrer par les cyclistes (et lemoine avec son p3!!!).............la réponse ? les tordre
Belle bête!
Par contre as-tu le droit de prendre le départ d'une cyclo avec ce type de cintre?