perso j'ai un porte bidons profil design,d'un coté chambre a air et de lautre de l'eau.+ un bidons sur le cadre aero,ca fait 2 bidons d'eau + 1 pour avoir le matos pour reparer
et ca me pose aucun probleme.
le camelback j'en ai mais j'aime pas.
apres chacun ses sensations.
a+
Double porte bidon / selle
Salut,
Juste une anecdote vraie.
J'en ai eu 1 derrière la selle à une époque.
Au LD de Val de Reuil (1995 je crois), il y avait un petit gendarme couché quelques dizaines de mètres après la sortie du parc vélo. je suis passé un peu vite et ça a ejecté mon bidon. Evidemment, pris dans la course je me suis pas arrêté pour le ramasser et c'était celui qui contenait le sucré.
Bilan, hypoglycémie au début de la CAP (en plus il faisait froid et j'ai pas du prendre assez de ravito aux postes).
Au LD de Val de Reuil (1995 je crois), il y avait un petit gendarme couché quelques dizaines de mètres après la sortie du parc vélo. je suis passé un peu vite et ça a ejecté mon bidon. Evidemment, pris dans la course je me suis pas arrêté pour le ramasser et c'était celui qui contenait le sucré.
Bilan, hypoglycémie au début de la CAP (en plus il faisait froid et j'ai pas du prendre assez de ravito aux postes).
Pilou
Il m'est arrivé la même chose lors d'une sortie vélo , je prends l'aspiration derriere une voiture et je tape avec la roue arriere dans un trou . Les 2 bidons sont partis en l'air tel un tir de mortier ( les connaisseurs riront bien en imaginant la chosePilou a écrit :Salut,
Au LD de Val de Reuil (1995 je crois), il y avait un petit gendarme couché quelques dizaines de mètres après la sortie du parc vélo. je suis passé un peu vite et ça a ejecté mon bidon..

Tiens d'ailleurs toi qui vis au CAMEROUN , ça m'est arrivé au GABON
- benj' de kouk
r
au GABON mon père me disait que le tarif pour s envoyer une petite kouk c était...............une boite de sardines
re
, ta mère at elle su une jour pourquoi elle t envoyais ces colis (ces palettes
)

re

kouk ! famille de noblesse de singe