A qui le belle bêbête ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Thierry a écrit :Ce n'est pas qu'il y a moins de cervelo qui passe, c'est qu'on passe beaucoup trop vite pour que tu puisse les voir :sm16: :sm16: :sm16:
Si, si, je vois parfois OS, Lemoine, mais là où je prends mon café, c'est en entrée de ville, à un carrefour, eh, ma vue sur mer, j'y tiens, en fait, c'est un bar à cyclistes, en terrasse : cuissard, casques, vélos à 8000 euros pour tout le monde... moi, suis anonyme, dans un coin, en jean-T-shirt, et j'écoute... un régal. :D :wink:

Mais bon, Cervelo ou pas, comme disait Coluche :
La bite, c'est pas la plus grosse qu'est la mieux, toutes façons, c'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux... Eh puis moi, ça m'arrange...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
garestou

Message non lu par garestou »

Boulegan a écrit : comme disait Coluche :
La bite, c'est pas la plus grosse qu'est la mieux, toutes façons, c'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux... Eh puis moi, ça m'arrange...
Je connaissais pas, superbe, et ça m'arrange aussi :wink:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

garestou a écrit :
Ha bon toi aussi t'as de petites oreilles ?? :sm33:
:arrow: :arrow:
FanchM

Message non lu par FanchM »

Fironman a écrit :
Boulegan a écrit :... le samedi ou dimanche matin, quand je prends mon petit café sur le bord de mer, à Antibes...
C'est le genre de détail dont on se passerait bien... :evil: :wink:
Quoi? il ne fait pas beau en Belgique? Dur...et dire qu'il va encore faire 35c aujourd'hui ici...vivement l'ete que ca se rechauffe... :lol: :lol: :lol:
tu pourrais etre ici a faire du velo avec Olaf et moi, au soleil, a bronzer un peu...ben non...tu roules sous la flotte en Belgique.. :roll: :wink:
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

:) il s en fout , il va à HAWAII....................;LUI !!!! :twisted: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM

Message non lu par FanchM »

et alors? moi je vais a Embrun. Vu ou je suis ca me depayse plus que Hawaii.. :-)
garestou

Message non lu par garestou »

dans yvon tout est bon a écrit :
garestou a écrit :
Ha bon toi aussi t'as de petites oreilles ?? :sm33:
:arrow: :arrow:
Comment t'as deviné ? Mais n'en parle à personne
:lol: :lol: :lol:

je te suis :arrow:
Yogui

Message non lu par Yogui »

le sujet dérive :lol:
Joel

Message non lu par Joel »

Boulegan, bonjour de Lanza :wink:
Des que le P2C sera monte je passerais, l'air de rien, a 60 km/h devant ton bar en faisant style "je me ballade" :D
Tu crois que ca va marcher ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Boulegan

Joel a écrit :Boulegan, bonjour de Lanza :wink:
Des que le P2C sera monte je passerais, l'air de rien, a 60 km/h devant ton bar en faisant style "je me ballade" :D
Tu crois que ca va marcher ?
:sm9: la chance, Lanzarote... 8)

60 km/h devant mon bar, aïe, tu risques de finir dans une voiture en stationnement :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Titi06

Message non lu par Titi06 »

Salut Joel,
Est-ce que tu pourras me donner des news de Mister yohan et au passage lui boter les fesses sur le marathon pour qu'il se bouge un peu.
ironpat

Message non lu par ironpat »

Joel a écrit :
Des que le P2C sera monte je passerais?
p2c pour joel :shock:
et merde t'a deja un soloist :twisted:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
lemoine

Message non lu par lemoine »

benj' ce matin à la cyclopimpim :" putain, il est FA-BU-LEUX ce vélo vraiment FA-BU-LEUX!!!!" :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Boulegan

lemoine a écrit :benj' ce matin à la cyclopimpim :" putain, il est FA-BU-LEUX ce vélo vraiment FA-BU-LEUX!!!!" :wink: :arrow:
Résultats :?: :wink:
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: le vent de mort ,ça m a permis de me faire une opinion lors de grands coups de vent (compte rendu objectif dans 20 jours) .

:x je fais un départ de gogol, pas échauffé coup de bambou..........50 ième à mi-col de vence :oops: ..........mais bon je me ressaisi à la bascule ,je fini 9ième au scratch en 4h12(avec un vent de grrrrr) les 140 km avec 2500m de déniv' .
Dommage sur la derniere montée je lache un ti groupe de 4 mais bon j aurai pas joué de fight à l arrivée .

:? Jérome lemoine n est pas classé vu qu il s est faufillé dans la course (c est pas bien) mais il a fait un boulot de ouf ,vraiment très impressionnant ,en plus ce salaud m attendait quand je coincais.......on aurait dit un "patron" dans le groupe à commander les cyclistes , en plus mdr on nous a pris pour des frères ! :lol: :lol: , c est pas possible il est trop laid :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre