Prolongateur OVAL

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
enclume

Message non lu par enclume »

moi je viens d'acheter mon T2+ au USA, payé 75 € au lieu de 100€, pas de frais autres constatés... :wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Balthyy

Message non lu par Balthyy »

tant mieux pour toi donc, mais mieux vaut etre au courant de ce qu'on est censé payé en temps normal non ?!

chacun prend les risques qu'il souhaite après ... question de point de vue ... t'aurais eu un pit srop aux douanes, t'aurais payé bien plus cher à l'arrivée c'est certain ...
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

moi g eu mon dernier achat sur ebay US bloqué en douane(cintre aéro easton):on m' a "promis"des frais,mais en fait g reçu mon colis normalement(hormis le retard et un beau gros scotch"douanes"autour du colis)et aucun frais en sus(et ça fait bien 2 mois que je l'ai reçu)
Yogui

Message non lu par Yogui »

Balthyy, on dirait que tu as des interets dans l'histoire ... :lol:
dem

Message non lu par dem »

cj21 a écrit :Dem tu l'as acheté où personnellement, histoire que je comprenne la différence de prix ??

Sinon je l'ai trouvé à 150$ sur universalcycles, sauf que je ne sais pas si ce site est fiable...
http://www.universalcycles.com/shopping ... &category=
Le tarif a été revu sérieusement à la hausse pour 2006, j'en suis désolé. OVAL a dû vouloir marquer une nette différence de prix entre le modèle alu et celui carbone. A un prix de 249€, c'est un très mauvais rapport qualité/prix, je déconseillerais. D'autant que, je le rappelle, en aucun cas ce guidon pèse moins de 300, comme indiqué par le constructeur.
Pour le site américain, n'hésite pas à leur envoyer un message pour le demander combien cela couteraît pour un "shipping to France". La bannière annonce 10% de réduction pour tout achat supérieur à 100$ : ça sent le déstockage.
Attention au diamètre de la potence.
J

Message non lu par J »

enclume a écrit :moi je viens d'acheter mon T2+ au USA, payé 75 € au lieu de 100€, pas de frais autres constatés... :wink:
on peut avoir une petite photo :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
manu le dieppois

Message non lu par manu le dieppois »

cj21 a écrit :
A910 (modèle carbone) : 150€
A710 (même tronche mais en alu) : 100€
Vous l'avez vraiment eu à 150€ le modèle carbone ??? z'avez fait comment, parce que mon vélociste m'en demande 250€ :shock: !!!
tu le commnde sur bike-components.de a 150 e avec un grd choix de matos
MANU LE DIEPPOIS
manu le dieppois

Message non lu par manu le dieppois »

une petite explication pour ces modeles .pour les extensions ca s'installe comment ca vient se mettre en complement pour allnger le prolongateur?
MANU LE DIEPPOIS
Balthyy

Message non lu par Balthyy »

Yogui a écrit :Balthyy, on dirait que tu as des interets dans l'histoire ... :lol:
comment ça ?!

c'est juste que je me suis penché sur le sujet, ayant déjà acheté plusieurs fois aux usa ... ayant déjà eu des frais de douane conséquents a payer , des fois pas ... mieux vaut etre au courant, sinon c'est le genre de mauavise surprise faux ?!
J

Message non lu par J »

J a écrit :
enclume a écrit :moi je viens d'acheter mon T2+ au USA, payé 75 € au lieu de 100€, pas de frais autres constatés... :wink:
up pour enclume :!: :wink:
cj21

Message non lu par cj21 »

tu le commnde sur bike-components.de a 150 e avec un grd choix de matos
Matériel commandé, en Allemagne plutôt qu'aux US, merci de vos conseils, je suis impatient maintenant...
154.50€ pour cintre 31.8mm + 10€ de port
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

J a écrit :
J a écrit :
up pour enclume :!: :wink:
VOILà!
Image
J

Message non lu par J »

salut Gasp, merci pour la photo...

en fait ce qui serait encore mieux, c'est une photo du prolongateur monté :wink: (je cherche à voir ce que ça donne au niveau de la hauteur des repose-bras)
cj21

Message non lu par cj21 »

Prolongateur A910 enfin reçu, 1er constat je n'ai que 2 bouchons sur 4... :evil: faudra que je me débrouille...
Montage prévu lundi soir !
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

Moi aussi je n'avais que 2 bouchons sur 4.... et je crois que Bigmarc aussi.
Et avec les petites câles, les vis étaient trop longues :cry:
Répondre