Combi Ironman Instinct

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zigjack

Combi Ironman Instinct

Message non lu par zigjack »

Hello!
Je pense avoir trouver une combi Ironman Instinct a ma taille et pas trop cher (gros coup de bol quoi :lol: )
Mais, ormis le fait que je la trouve legerement plus belle que ses concurrentes, j'aimerai savoir si certains d entre vous l on déja porté et ce qu ils en ont pensé? Ou meme si certains on entendu des choses interessantes a son sujet! :D
D'avance merci pour vote contribution (meme modeste :wink: ) a ma survie en milieu liquide :wink:

Seb
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
zigjack

Message non lu par zigjack »

Personne ne connait ou personne ne m'aime :cry: :cry:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
NUMA

ironman instinct

Message non lu par NUMA »

salut,
j ai essaye cette combi y a une semaine et c est un vrai regal, le revetement est super pratique, on dirait de la peau de dophin, ca glisse tout seul aucun effort pour l enlever, et en nage elle ets assez agreable, bon un peu epaisse quand meme, mais bon c ets un excellent rappart qualité prix, car elle fait moins de 300 euros, et elle est de plus assez solide.
voila j espere que mon avis d'aideras.
bye numa de manosk
shanky

Message non lu par shanky »

Mon fère a cette combi et il ne s'en est jamais plaint... sinon j'ai lu pas mal d'avis positifs sur des forums allemands. En gros excellent rapport qualité-prix...
megapogo

Message non lu par megapogo »

C'est la combi que j'ai depuis la saison dernière, et pas de problèmes à signaler. Je dirais même que j'en suis plutôt content ! Je n'ai jamais souffert de suffocation, et les épaules sont assez libres pour faire un mouvement de bras correct.
Je l'ai acheté en allemagne via ebay pour 220€ ports compris.

@+ et bons triathlon avec ta futur super combi!
Répondre