yann-38 a écrit :je conseille la vodka - redbull pour tenir le soir... y a rien de mieux si vous avez du boulot à finir !

avec modération quand même sinon tu dors sur ton travail ou

benjaminlandier a écrit :
Quand je bois 5 bières je conduis disons de façon aléatoire , ça vous fait pareil ? éclairez moi !!
merci
heu, lequel?? celui de na pas dormir ou celui de ne pas être excitée??ga64 a écrit :la je ne vous comprends pas les gars... avec tout ce qu je mange comme chocolat, je n'ai jamais ces effets!!!
Fait gaffe elle est difficile, elle est très exigenate niveau mec elle ne se tape que des canons...toni a écrit : heu, lequel?? celui de na pas dormir ou celui de ne pas être excitée??
je peux dire une connerie? non parce-que je connais bien une solution afin que tu sois excitée d'abord et que tu t'endorme ensuite![]()
dans yvon tout est bon a écrit :Et en plus parraitrait qu'ils doivent rouler avec des xentis![]()
![]()
bon c'est bon la connerie est dite...mais en tout cas, le chocolat ca me fait pas ca!toni
je peux dire une connerie? non parce-que je connais bien une solution afin que tu sois excitée d'abord et que tu t'endorme ensuite
dans yvon tout est bon
fais gaffe elle est difficile, elle est très exigenate niveau mec elle ne se tape que des canons...
ah ben si on a la choix, ca me derange pas... mais je veux bien qu'il me les prete aussidans yvon tout est bon
Et en plus parraitrait qu'ils doivent rouler avec des xentis
toni
Pour résumer alors elle aime les bléro qui flambe le frique n'importe comment " ex: en achetant des Xentis"
dans yvon tout est bon
Ba oui, parceque si tu prends l'aérodynamisme des xentis, c'est à peu de chose près le même que celui d'un boomrang, comprends tu ?? Car le boomrang provenant des tribus australiennes est comparable en tous points avec les xentis des petits artisans autrichiens.......
toni
elle aime qu'en sa va et vient