vision clip one photo
-
vision clip one photo
avez vous une photo du vision carbon montee sur velo j'hesite entre ce modele et le oval a 910.merci
MANU LE DIEPPOIS
- Kayser Sozee
-
- benj' de kouk
t

kouk ! famille de noblesse de singe
-
- tseusitchu
"les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
Et par pitié , arrose moi ce Yucca en détressemanu le dieppois a écrit :tu y vas avec la loupe!

p.s. je viens de recevoir un SMS d'Ocatavio , ton Yucca , il voulait savoir si tu étais aussi disposé à le rempoter .... ???? Pas su quoi lui répondre

ok je

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Re: vision clip one photo
- Kayser Sozee
Re: t
je m'attendais à une reflexion au sujet de mon triple,surtout venant de toibenjaminlandier a écrit :![]()
![]()
non mais ............quel bordel !!!!! (je note que tu as gardé le triple plateau
..........)

Le triple devrait virer prochainement(la thûne

Pour ce qui est du yucca il s'agit de l'entrée du bâtiment et ce n'est pas moi qui m'en charge,tout comme le jardin exterieur

Re: vision clip one photo
Copste a écrit :

Et tu es toujours content de ton Home-Cinéma ?Copste a écrit :

Membre de la Mafia "Petite Plaque"
-
-
Oui, mon p'tit J, d'où mon conseil en mp. Là il y a les spacers les plus hauts 25mm, mais le clip-on est fourni avec d'autres spacers de 12,5mm et tu peux en bidouillant le mettre à ras ou presque (taille de quelques rondelles).J a écrit :les repose-bras sont-ils réglables, mon petit Copste
Pour des extensions droites,d'un point de vue ergo/aéro il vaut mieux avoir les repose-bras assez bas, avec les extensions recourbées, les spacers me paraissent utiles pour 2 raisons : les poignets tombe pile-poil au-dessus de la courbure (si bonne taille choisie) et cela permet (si la douille l'autorise) d'abaisser la base-bar et donc d'être plus aéro en relance (les CLMeurs n'ont pas ce souci car les ailes sont inclinées vers le bas tandis que les ailes qu'utilisent les triathlètes sont très généralement plates).
Nick
-