Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
est ce que quelqu'un connait la power plate ?
je suis allée tester cette machine soit disant revolutionnaire
l'estheticienne n'a pas pu s'empecher pour me vendre 10 seances CHER de me dire que je ressemble plus a une baleine qu'a une sportive
mon ego en a pris un cout, pas grave , elle ne me reverra pas , je reste comme je suis
c'est pas basé sur les vibrations ou un truc dans le genre?
J'avais vu un reportage sur cette machine"revolutionnaire" dans une emission,Capital il me semble.
pierre guivarc'h a écrit :vosu etes un peu bébéte quand meme pour aller essayer ce type d'engins
soyez pas étonné après de vous faire enfler
Il me semble que Cyrille Mazure fait sa réduc là-dessus. Les premiers échos scientifiques là-dessus tirent les mêmes conclusions que pour l'ES : excellent à certaines conditions, dans certaines limites, sous certaines réserves et comme complément donc utile si utilisé intelligement
toi ! tu traines pas avec des gonzesses.....................
bon c est un appareil qui fait un palper-rouler vraiment efficace et vire du gras , améliore les capitons , affine là ou on travaille ,juste que les séances sont chères mais ça marche ,ma mère a de bien plus jolies jambes grace à ça et elle se sent mieux surtout qu elle aime pas le vélo