Elastique lunettes de natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yogui

Elastique lunettes de natation

Message non lu par Yogui »

Bonjour :-)

Qu'est ce que vous utilisez comme élastique de remplacement pour des suédoises quand celui d'origine est mort ?

Ca se trouve en mercerie ? Sont ils résistants au chlore ? Merci bien :-)
jo le cowboy

Message non lu par jo le cowboy »

les mêmes que je mets pour mes pompes de tri:
je sais pas comment ça s'appelle exactement, c'est les trucs blancs élastiques (mais y'en à de toutes les couleurs) ça se trouve en grande surface au rayon couture
et c'est trop bien pour les suédoise j'ai ça sur les miennes depuis un ans et on dirait encore qui sont tout neufs
Néo

Message non lu par Néo »

A deux euros 10 les suédoises, je les change dès qu'elles ont de la buée ou que l'élastique semble me lâcher... :roll: :wink:

Sinon, pour avoir testé la technique de jo le cowboy, je dois avouer que c'est pas mal... :wink:
ironcalou

Message non lu par ironcalou »

:wink: tu garde tes suédoises moisies :shock: . Pour moi c'est poubelle directe , une commande dans la saison de natation lorsque je change mes maillots ou que j'achète une combi . Au final je les touche à 2€ max donc pas de scrupules .........................................................poubelle .
aymeric88

élastic de suédoise

Message non lu par aymeric88 »

Pour une fois qu'il y a quelque chose de pas chère dans le tri, on en profite :D
ironchris

Message non lu par ironchris »

De l'elastique de calbute ( slip kangourou si posssible, pour les filles) Il y en a de plusieurs couleurs.
Je préfère ceux des bikinis, deux fois plus de plaisir de nager!
jojo

Message non lu par jojo »

Je recycle mes chambres à air: quand elles sont mortes, je les découpe dans la longueur à la taille voulue, c'est plus résistant que les élastiques d'origine, un peu moins souple mais ça va :wink:
En plus, c'est écologique :idea:
ironcalou a écrit ::wink: tu garde tes suédoises moisies :shock: . Pour moi c'est poubelle directe , une commande dans la saison de natation lorsque je change mes maillots ou que j'achète une combi . Au final je les touche à 2€ max donc pas de scrupules .........................................................poubelle .
:sm31: pas bien ça, et le réchauffement de la planète? Bon je sais, je chipotte un peu mais c'est avec des petits gestes qu'on fait avancer les choses :wink:
Répondre