nettoyege chaussures

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
batard

nettoyege chaussures

Message non lu par batard »

juste une petite question technique: peux t'on mettre les chaussures de velo a la machine a lavé sans les abimé ou au contraire abimé la machine? sinon avec quoi on peut les nettoyer?

merci a+
rolandsport

Message non lu par rolandsport »

je pense que n'ettoyer ses chaussures en machine nique la machine et les chaussures (la machine car tes semelles sont très dure et tès chaussures, surtout si la semelle est en carbonne : le carbonne qui frotte sur de l'acier pendant 45min... ta semelle doit être super usée après.
le mieux c'est d'aller dans un mag de chaussure et acheter des produits détachant (j'ai un copain qui travail chez foot locker. il me faisait chier avec ses produits et un jour il m'a fait une démo... depuis je prend toujours ces produits. je pense que dans n'importe quel mag il y a la même chose).
voila, en plus ça me prend moins de dix minutes pour les deux chaussures
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="
voila, en plus ça me prend moins de dix minutes pour les deux chaussures[/quote]
:lol: roland a trouvé un nouveau job : CIREUR DE CHAUSSURES !!! :D mais en triathlon s il vous plait, il vient avec sa caisse et vous refait vos shoes cap ou vélo pendant la natation , à la transition de belles shoes comme neuves :sm2:
TARIF : 10 EUROS (ma com' 3 euros :sm24: )
kouk ! famille de noblesse de singe
rolandsport

Message non lu par rolandsport »

benjaminlandier a écrit :[quote="
voila, en plus ça me prend moins de dix minutes pour les deux chaussures
:lol: roland a trouvé un nouveau job : CIREUR DE CHAUSSURES !!! :D mais en triathlon s il vous plait, il vient avec sa caisse et vous refait vos shoes cap ou vélo pendant la natation , à la transition de belles shoes comme neuves :sm2:
TARIF : 10 EUROS (ma com' 3 euros :sm24: )[/quote]

:sm38: :lol: aller que de la gueule, comme ça je pourrais m'achetter dans dix ans deux vélo décath.
voila, quand on veut aider... on se fait chambrer MERCI :sm1:
et en plus tu veux de faire une com t'est un vrai mac toi
batard

Message non lu par batard »

merci en tout cas. oui c'est des semelles carbone!
benj est partout que veux tu!!on ne peut lui échappé.

sinon tu les fait trempé parfois pour l'interieur?
pour les nettoyé c'est comme du cirage en fait non?
c'est que ca s use bien vite avec la pluie la boue etc
Répondre