juste une petite question technique: peux t'on mettre les chaussures de velo a la machine a lavé sans les abimé ou au contraire abimé la machine? sinon avec quoi on peut les nettoyer?
merci a+
nettoyege chaussures
-
je pense que n'ettoyer ses chaussures en machine nique la machine et les chaussures (la machine car tes semelles sont très dure et tès chaussures, surtout si la semelle est en carbonne : le carbonne qui frotte sur de l'acier pendant 45min... ta semelle doit être super usée après.
le mieux c'est d'aller dans un mag de chaussure et acheter des produits détachant (j'ai un copain qui travail chez foot locker. il me faisait chier avec ses produits et un jour il m'a fait une démo... depuis je prend toujours ces produits. je pense que dans n'importe quel mag il y a la même chose).
voila, en plus ça me prend moins de dix minutes pour les deux chaussures
le mieux c'est d'aller dans un mag de chaussure et acheter des produits détachant (j'ai un copain qui travail chez foot locker. il me faisait chier avec ses produits et un jour il m'a fait une démo... depuis je prend toujours ces produits. je pense que dans n'importe quel mag il y a la même chose).
- benj' de kouk
[quote="
voila, en plus ça me prend moins de dix minutes pour les deux chaussures[/quote]
roland a trouvé un nouveau job : CIREUR DE CHAUSSURES !!!
mais en triathlon s il vous plait, il vient avec sa caisse et vous refait vos shoes cap ou vélo pendant la natation , à la transition de belles shoes comme neuves
TARIF : 10 EUROS (ma com' 3 euros
)
voila, en plus ça me prend moins de dix minutes pour les deux chaussures[/quote]

kouk ! famille de noblesse de singe
-
benjaminlandier a écrit :[quote="

voila, quand on veut aider... on se fait chambrer MERCI

et en plus tu veux de faire une com t'est un vrai mac toi