ovale
ovale
puisqu'il y a un fil dédié au soccer (le foot en français) plus bas je lance celui-ci dédié au rugby. S'il y a ici des triathlètes qui pensent aussi que la terre est ovale et non ronde qu'ils se manifestent!
Demain commencent les 1/2 finales du top 14 français
logiquement le B.O. devrait s'imposer devant Perpignan. L'USAP fait figure d'outsider devant des Biarrots revenchards après leur défaite (méritée) en H-Cup. M'est égal allez l'USAP! Sempre endavant! j'espère que le jeux excitant de l'USAP (Marty, Edmonds, Naulu, les frères Laharrague) triomphera du jeux soporifique et sans imagination du BO (c'est bien simple on dirait des anglais!)
la rencontre des deux Stades à lyon est très ouverte. je donne un léger avantage à Toulouse qui me semble monter en puissance.
Demain commencent les 1/2 finales du top 14 français
logiquement le B.O. devrait s'imposer devant Perpignan. L'USAP fait figure d'outsider devant des Biarrots revenchards après leur défaite (méritée) en H-Cup. M'est égal allez l'USAP! Sempre endavant! j'espère que le jeux excitant de l'USAP (Marty, Edmonds, Naulu, les frères Laharrague) triomphera du jeux soporifique et sans imagination du BO (c'est bien simple on dirait des anglais!)
la rencontre des deux Stades à lyon est très ouverte. je donne un léger avantage à Toulouse qui me semble monter en puissance.
- nikos kazillas
pendant l'intervalle j'en profite pour saluer la double perf' des bleus contre les Boks au Cap (26-36) et à Clermont (U21) (24-13)!
Aujourd'hui débute le Tri-Nation : en ce moment les Blacks semblent bien partis pour triompher une nouvelle fois des Wallabies
pour les fans des Blacks cette page avec diverses versions du Haka (dont le "kapa o pango" censuré depuis!)
http://www.youtube.com/watch?v=FLHETRhO ... earch=haka
Aujourd'hui débute le Tri-Nation : en ce moment les Blacks semblent bien partis pour triompher une nouvelle fois des Wallabies
pour les fans des Blacks cette page avec diverses versions du Haka (dont le "kapa o pango" censuré depuis!)
http://www.youtube.com/watch?v=FLHETRhO ... earch=haka
en attendant ce WE et le test contre les Blacks(prenables à cette période de l'année) , j'ai voulu réserver des places pour la CM France 2007:la galère!
10 coup de fil pour rien depuis hier , au moins 5 euros de jeter , le site qui bugge régulièrement , la Fnac,Carrefour idem
pour les matches de la france , j'ai meme pas insisté , tout est plein, si il reste des places pour France-Argentine au SDF pour 300 euros(qui a dit qu'un IM c'est cher?
)mais une poignée
je voulais voir Australie-Fidji à Montpellier , c'est plein!
résultat je verrai Afrique du Sud-USA à Montpellier , match sans doute à sens unique , au Rugby tu as 8-9 équipes qui sont compétitives après c'est le désert
système"Ironman " en prime, tu réserves par internet, 17 euros de frais!
comme j'ai pris les places les plus chères (c'est le cadeau de Noel de mon père , fan de la gonfle en cuir)217 euros cette histoire!
imaginez le prix d'une finale France-Blacks!
pour le quart supposé(encore faut-il que les français sortent 1er du groupe) au SDF de la France c'est de 50à 270 euros la place
c'est le reste de ma famille qui en patira pour les autres cadeaux
PS j'espère bien que l'invité de mon père , ça sera moi!
10 coup de fil pour rien depuis hier , au moins 5 euros de jeter , le site qui bugge régulièrement , la Fnac,Carrefour idem
pour les matches de la france , j'ai meme pas insisté , tout est plein, si il reste des places pour France-Argentine au SDF pour 300 euros(qui a dit qu'un IM c'est cher?

je voulais voir Australie-Fidji à Montpellier , c'est plein!
résultat je verrai Afrique du Sud-USA à Montpellier , match sans doute à sens unique , au Rugby tu as 8-9 équipes qui sont compétitives après c'est le désert
système"Ironman " en prime, tu réserves par internet, 17 euros de frais!

comme j'ai pris les places les plus chères (c'est le cadeau de Noel de mon père , fan de la gonfle en cuir)217 euros cette histoire!
imaginez le prix d'une finale France-Blacks!
pour le quart supposé(encore faut-il que les français sortent 1er du groupe) au SDF de la France c'est de 50à 270 euros la place
c'est le reste de ma famille qui en patira pour les autres cadeaux

PS j'espère bien que l'invité de mon père , ça sera moi!

Re: ovale
C'est une évidence, voyonsredback a écrit :la terre est ovale

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005