Aquarack ou autres
Aquarack ou autres
Je souhaite acheter un porte bidon pour caser derriere ma selle, et je voulais savoir comment l'aquarack de Profile se fixer.
En effet j'ai un Isaac efficiency avec une tige de selle carbone ovale, donc pas de fixation possible sur celle-ci .
Pouvais me renseigner sur ça et/ou connaissais vous d'autres systemes ?
Merci de votre aide.
En effet j'ai un Isaac efficiency avec une tige de selle carbone ovale, donc pas de fixation possible sur celle-ci .
Merci de votre aide.
-
Il y a également moins cher, moins lourd, visuellement un peu moins solide (je dis visuellement car j'ai eu les deux et n'ai rien constaté dans la pratique de vraiment différent) qui est fabriqué par Tacxfabienyel a écrit :Merci beaucoup je viens de faire le tour, et en effet le xlab pourrais probablement convenir, connaissez vous un distributeur en france ou de l'occasion ?

donc distribué dans les grands réseaux (bouticycle etc...) qui est à moins avis idéal pour un seul bidon derrière ; il se fixe sur le chariot. Il est également prévu pour deux porte-bidons mais vu sa structure, je privilégierais alors le X-Lab Saddlewing

que distribue http://www.les3sports.com
Sportivement
Nick
-
- benj' de kouk
Re: Aquarack ou autres
mouais le genre de merdier qu it éjecte tes deux bidons au premier dos d ane....................fabienyel a écrit :Je souhaite acheter un porte bidon pour caser derriere ma selle, et je voulais savoir comment l'aquarack de Profile se fixer.
Merci de votre aide.

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Je ne crois pas qu'on se connaisse ValerianValerian a écrit :il y en a un bien plus léger sans la pseudo "aile" aéro à l'arrière, mais c'était pas assez tape à l'oeil pour NTQ![]()

Nick on fusion
Re: Aquarack ou autres
C'est ce modèle dont tu parles Benj' ??benjaminlandier a écrit :alors que pour 35 euros t uas un top aero camel bak de pimpim ,et tu bois frais (à st tropez) en ayant mis des glaçons pendant 3 heures !!!!!!
![]()

- benj' de kouk
fabienyel a écrit :Benjamin, j'aimerais en avoir le coeur net en l'essayant, et pourquoi tant de gens l'utilise si son efficacité et tellement a remettre en question ?

ben oui essaie c est top

pour copste, vi c est ce modèles ,je le met SOUS le maillot vélo pour les ironman et je recharge par la pipette, c est un peu dèg mais en course c est bon

kouk ! famille de noblesse de singe
Je ne vois pas en quoi cette phrase n'est pas correct, peut-être est-elle trop longue pour toi, mais ça c'est un autre problème ... !
Ensuite, j'ai juste besoin de renseignements concernant le sujet, et pas de commentaires de la sorte.Maintenant si c'est trop difficile pour toi de ne pas "déraper" alors par pitié abstient toi.
Merci à ceux qui m'ont aider.
Sportivement
Ensuite, j'ai juste besoin de renseignements concernant le sujet, et pas de commentaires de la sorte.Maintenant si c'est trop difficile pour toi de ne pas "déraper" alors par pitié abstient toi.
Merci à ceux qui m'ont aider.
Sportivement