Triathlon de Sesquières - Toulouse Triathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info et bon courage à toi pour ce WE à Mimizan (dans de bonnes conditions, à ce que je vois) ^^
Temet Nosce...
Boudhix

ga64 a écrit :on attend de voir ca :lol: Allez si je reconnez les forumeurs d'online vous aurez droit a un encouragement et a un sourire... mais faut que je puisse vous differencier :wink:
Si tu étais la jolie brune qui m'a fait un " sourire royal et digne de son nom " en me disant quelque chose que je n'ai pu entendre avec le vent 3/4 face (sûrement as tu demandé ton tour gratuit), je te remercie sincèrement car çà m'a donné des ailes pour finir la course ^^

Désolé par contre, je n'ai pas pu faire ce tour de rond point si attendu; j'avais trop à faire de rattraper un Tri 12 et Montpellier Agglo Tri :wink:

A charge de revanche ! Promis, je n'ai qu'une parole.

En tout cas, encore une fois, j'ai été ravie de l'organisation, de l'ambiance et je tiens à remercier tous les bénévoles de leur sérieux ainsi que toute l'équipe Tri Toulouse qui a contribué au bon déroulement des courses.

C'est vraisemblablement Tri Toulouse pour son ambiance et sa joie de vivre que je choisirai en octobre 2006 comme club :P

J'espère de tout coeur que la 11ème édition aura lieu l'année prochaine !!!!!!!!!
Temet Nosce...
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

hey trioung va pas tt droit au rond point en mattant ga64 :lol:
I'll be back! mais qd?
Boudhix

Cà aurait été dommage, il l'aurait embarqué avec lui ^^
Temet Nosce...
Laurence Bag tri

triathlon de Sesquiéres

Message non lu par Laurence Bag tri »

Bonjour a tous,
je tiens a remercier tous les organisateurs et benevoles :D
nous avons ete tres bien accueillis,cadeaux sympas,arbitres efficaces et oui! meme sur un contre la montre certains arrivent a drafter :shock:
Encore un grand merci et on espere a l'année prochaine. :D
A bientot
Laurence
tofe

Message non lu par tofe »

qu'es ce qui c'est passé avec les bus de supporter venu voir

un match de rugby ? dans la dépeche de ce lundi : le journaliste

dit : que cela a perturbé l'épreuve ?
boubou34

Message non lu par boubou34 »

Bonjour à tous,
Magnifique épreuve que ce tri clm ,c'était ma première participation et je crois que je n'ai jamais vu autant de bénévoles sur un tri,bravo!
Par contre question arbitrage,j'en suis fort dégouté(pour ma part je parle) car je suis celui qui a pris un carton rouge et donc le seul disqualifié sur le cd pour soit disant avoir franchi une ligne blanche à l'entrée d'un ronid point alors qu'il n'y avait vraiment aucun danger à ce niveau là, mais quand je vois le nombre de personne que ce genre de choses concerne sans parler du drafting que j'ai vu de mes propres yeux,je me dis que c'est vraiment injuste.
Des fois on se damande si ça vaut vraiment le coup de se taper 500km de voiture avec frais d'essence +péage+inscription au tri+hotel la veille+bouffe pour se voir infliger une élimination pour ce genre de chose.
Trop d'abus de pouvoir n'est pas non plus un bonne chose messieurs les arbitres...
trioung

Message non lu par trioung »

dnargnidnod a écrit :hey trioung va pas tt droit au rond point en mattant ga64 :lol:
Tu rigoles mais deux ronds points après le sien à peu près, j'ai suivi les motos ouvreuses qui me conduisaient sur le parcours du CD :lol: L'émotion sans doutes :oops: :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
jj

Message non lu par jj »

boubou34 a écrit :Bonjour à tous,
Magnifique épreuve que ce tri clm ,c'était ma première participation et je crois que je n'ai jamais vu autant de bénévoles sur un tri,bravo!
Par contre question arbitrage,j'en suis fort dégouté(pour ma part je parle) car je suis celui qui a pris un carton rouge et donc le seul disqualifié sur le cd pour soit disant avoir franchi une ligne blanche à l'entrée d'un ronid point alors qu'il n'y avait vraiment aucun danger à ce niveau là, mais quand je vois le nombre de personne que ce genre de choses concerne sans parler du drafting que j'ai vu de mes propres yeux,je me dis que c'est vraiment injuste.
Des fois on se damande si ça vaut vraiment le coup de se taper 500km de voiture avec frais d'essence +péage+inscription au tri+hotel la veille+bouffe pour se voir infliger une élimination pour ce genre de chose.
Trop d'abus de pouvoir n'est pas non plus un bonne chose messieurs les arbitres...
ya un réglement, c'est dur, mais c'est comme ça...
ga64

Message non lu par ga64 »

Un triatlhon de plus pour le Toulouse tri... et je espere que c'etait pas le dernier! Meme si ca demande pas mal de boulot , un reveil TRES matinal et des animations de dernieres minutes avec les supporteurs rugbyman dacquois :? , on est content quand on a des bonnes impressions en retour :)
Merci a tous d'etre venu et felicitation pr les qqs premieres places d'online :wink: et le carton rouge :lol: :wink:
ah oui Boudhix, euh...jsui pas la brune :lol: :wink: mais j'etais au marquage du decouverte et puis sur un rond point au decouverte!
I JUST believe in Triathlon
Boudhix

En tout cas, merci pour les encouragements, ga64 et je suis de tout coeur avec vous pour la prochaine édition :wink:

Faut déjà penser au suivant ! Alors vu que les triathlètes de l'Isle Jourdain furent sympathiques avec moi dans le parc à vélo, pour le peu que j'ai discuté, je viendrai pour le Tri Portes de Gascogne du 2 Juillet :P
Temet Nosce...
lolotri31

Message non lu par lolotri31 »

HHHEEUUU est ce que qqun a les résultats du tri CD cLM :oops:

merci
Un petit tour par mon site...
van brunen

Message non lu par van brunen »

s.v.p donne nous le nom de ton site !
Boudhix

Si vous souhaitez l'adresse du site Triathlon Toulouse où vous trouverez très prochainement les résultats, le voici :

http://www.chez.com/toulousetri/

Voilàààààààààà ^^
Temet Nosce...
CUBE

Message non lu par CUBE »

Tous les resultats sont sur le site :
http://www.toulouse-tri.com

A+
Répondre