Compteur
- triathlete_13
moi g un specialized
avec fil ossi
avec fil ossi
Allez faire un petit tour sur mon blog http://www.ironman-nodraft.skyblog.com et sur mon second http://www.newstriathlon.skyblog.com Laissez des comentaires...
Hello,
J'ai un polar sans fil depuis plusieurs mois et aucun pb de fiabilité. Le seul inconvénient c'est que le nouveau capteur de cadence livré avec les compteurs est incompatible avec les montres prévues pour l'ancien capteur, dont ma S710 (cadence divisée par 2).
D'ailleur, maintenant que je l'ai, je suis un peu accroc, je me demande comment je pourrais pédaler sans
A+
J'ai un polar sans fil depuis plusieurs mois et aucun pb de fiabilité. Le seul inconvénient c'est que le nouveau capteur de cadence livré avec les compteurs est incompatible avec les montres prévues pour l'ancien capteur, dont ma S710 (cadence divisée par 2).
D'ailleur, maintenant que je l'ai, je suis un peu accroc, je me demande comment je pourrais pédaler sans

A+
Pdt qq années j'ai utilisé le Cateye Astrale 8. Niveau fonctionnalités c'est mon préféré : possibilité d'afficher le couple cadence+chrono ou cadence+distance... (pour les autres compteurs c'est vitesse+autre chose). Malheureusement pas de fixation potence. Récemment je me suis équipé d'un VDO sans fil (fixation potence). Pas donné mais ok. Sinon le rapport qualité des sigma a l'air très bon.
il se fixe là, mais moi je ai fixé avec un petit rilsant et un aimant sur socle au 3/4 de la pedale.J'ai pu ainsi mettre le boitier de reception juste au dessus de la boite de pedalier.Je suis un petit et mon cadre n'est que de 52 cm.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
-
Oui, la fixation potence existe, je l'aishanky a écrit :Pdt qq années j'ai utilisé le Cateye Astrale 8. Niveau fonctionnalités c'est mon préféré : possibilité d'afficher le couple cadence+chrono ou cadence+distance... (pour les autres compteurs c'est vitesse+autre chose). Malheureusement pas de fixation potence. Récemment je me suis équipé d'un VDO sans fil (fixation potence). Pas donné mais ok. Sinon le rapport qualité des sigma a l'air très bon.

Par contre, moi il me donne des fois une moyenne complétement fausse...