Compteur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
drl9703

Message non lu par drl9703 »

Moi, je viens d'installer le CS 200 Cad, mais je ne l'ai pas encore essayé!
Image
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

Sigmaa BC 1200 sans fil

Et Polar S710 + capteur cadence.

Pas de problème d'interférence entre les 2.

Comme l'a dit Jean-Siri dans le post Sechitsu-team, mon cintre ressemble à un cockpit d'avion mais j'ai l'affichage de la cadence, vitesse, distance et temps sous les yeux.
(De plus c'est en faisant défiler les fonctions sur mon Polar que j'ai eu un moment d'inattention et que j'ai percuté une voiture 15j avant le triathlon de Nice 2004 pour lequel j'ai dû déclarer forfait).
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicolas

POLAR S625

Message non lu par Nicolas »

J'ai un polar S625, trop top, aucun problème de fiabilité, il fait montre (normal quoi), compteur, cadenceur et capteur de puissance vélo, cardio, altimètre, thermomètre, tu peux préparer des entraînement, tu transfert tout sur PC dans les 2 sens, ............. Bref un bon outil, je ne m'en passe plus.
Copste

Re: Compteur

Message non lu par Copste »

Hervé a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui ont un compteur avec fréquence de pédalage, quel modèle utilisez-vous, en êtes-vous satisfait, avez-vous pour les modèles sans fil des problèmes d'interférence avec le cardio?

Merci, Hervé.
Salut !

J'ai une S625X et un CS 100 de chez Polar, les deux fonctionnent en même temps avec un seul capteur de vitesse.

Sur le compteur, j'ai à la fois les infos "vitesse" mais aussi les infos "cardio".

J'en suis globalement satisfait, sinon Sigma fait de bon compteur vélo fiable et avec un rapport qualité/prix intéressant.
ironpat

Re: Compteur

Message non lu par ironpat »

Copste a écrit :
Hervé a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui ont un compteur avec fréquence de pédalage, quel modèle utilisez-vous, en êtes-vous satisfait, avez-vous pour les modèles sans fil des problèmes d'interférence avec le cardio?

Merci, Hervé.
Salut !

J'ai une S625X et un CS 100 de chez Polar, les deux fonctionnent en même temps avec un seul capteur de vitesse.

Sur le compteur, j'ai à la fois les infos "vitesse" mais aussi les infos "cardio".

J'en suis globalement satisfait, sinon Sigma fait de bon compteur vélo fiable et avec un rapport qualité/prix intéressant.
moi aussi s625x + CS100
mais depuis lgt le CS100 est sur mon bureau :oops:
la flemme de le remonter :D
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre