peut on faire fonctionner correctement un combo campy/shimano, plus precisemment:
manettes campy record 10v et tout le reste shimano DA 10v?
combo shimano/campy
a dire vrai, c'est surtout que les manettes record sont $120 moins cheres ici, et 100g plus legeres egalement. J'ai essaye plusieurs trucs pour le moment, et je vais peut etre utiliser un cintre clm. Je me sens biendessus...maintenant ZeQuick m'a fait peur en me disant que parfois les cables petent avec ce genre de levier de frein...deja que je ne descend pas bien...alors si je n'ai plus de freins 
ce que je crois c'est que ca doit passer sans probleme mais du fait du melange, tu dois faire des ajustements plus frequents.

ce que je crois c'est que ca doit passer sans probleme mais du fait du melange, tu dois faire des ajustements plus frequents.
-
-
Petite précision, je n'ai rencontré ce souci qu'avec ceux ayant une mini-tête de câble (Vision en l'occurence) tandis que ceux qui ont une tête de câble habituelle (ou VTT comme le Syntace) semblent plus solides et je n'ai jamais eu de problèmes.FanchM a écrit :a dire vrai, c'est surtout que les manettes record sont $120 moins cheres ici, et 100g plus legeres egalement. J'ai essaye plusieurs trucs pour le moment, et je vais peut etre utiliser un cintre clm. Je me sens biendessus...maintenant ZeQuick m'a fait peur en me disant que parfois les cables petent avec ce genre de levier de frein...deja que je ne descend pas bien...alors si je n'ai plus de freins
Nick