Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tant mieux pour toi donc, mais mieux vaut etre au courant de ce qu'on est censé payé en temps normal non ?!
chacun prend les risques qu'il souhaite après ... question de point de vue ... t'aurais eu un pit srop aux douanes, t'aurais payé bien plus cher à l'arrivée c'est certain ...
moi g eu mon dernier achat sur ebay US bloqué en douane(cintre aéro easton):on m' a "promis"des frais,mais en fait g reçu mon colis normalement(hormis le retard et un beau gros scotch"douanes"autour du colis)et aucun frais en sus(et ça fait bien 2 mois que je l'ai reçu)
Le tarif a été revu sérieusement à la hausse pour 2006, j'en suis désolé. OVAL a dû vouloir marquer une nette différence de prix entre le modèle alu et celui carbone. A un prix de 249€, c'est un très mauvais rapport qualité/prix, je déconseillerais. D'autant que, je le rappelle, en aucun cas ce guidon pèse moins de 300, comme indiqué par le constructeur.
Pour le site américain, n'hésite pas à leur envoyer un message pour le demander combien cela couteraît pour un "shipping to France". La bannière annonce 10% de réduction pour tout achat supérieur à 100$ : ça sent le déstockage.
Attention au diamètre de la potence.
Yogui a écrit :Balthyy, on dirait que tu as des interets dans l'histoire ...
comment ça ?!
c'est juste que je me suis penché sur le sujet, ayant déjà acheté plusieurs fois aux usa ... ayant déjà eu des frais de douane conséquents a payer , des fois pas ... mieux vaut etre au courant, sinon c'est le genre de mauavise surprise faux ?!