arrêtez avec dutouron ! mallarte.com c'est + sympa et - cher
- tropical victim
site pas très complet, mais ils vendent de tout, et au téléphone ou par mail ou vous répond de suite, et ils sont sympas, vraiment
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Re: arrêtez avec dutouron ! mallarte.com c'est + sympa et -
compare les délais et on en reparletropical victim a écrit :site pas très complet, mais ils vendent de tout, et au téléphone ou par mail ou vous répond de suite, et ils sont sympas, vraiment

Dutouron, c'est clair, net et sans bavures....
Mallarte, c'est super sympa mais tjs à l'arrache et ya tjs un pet de travers et des fois t'attend un pauvre malheureux boyau 1 mois

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
un exemple concrêt :
semaine dernière gamelle en vélo : je casse mon casque :
j'appelle DUTOURON : conseil sur les casques et comme je suis déjà client : j'ai pu commander par téléphone et recevoir mon casque deux jours plus tard , avec la facture que j'ai réglé ultérieurement (un casque MATRIX SELEV à 65 € +7€ de frais de port )
Franchement au niveau du service et du prix , je vois aucune raison d'aller voir ailleurs

semaine dernière gamelle en vélo : je casse mon casque :
j'appelle DUTOURON : conseil sur les casques et comme je suis déjà client : j'ai pu commander par téléphone et recevoir mon casque deux jours plus tard , avec la facture que j'ai réglé ultérieurement (un casque MATRIX SELEV à 65 € +7€ de frais de port )
Franchement au niveau du service et du prix , je vois aucune raison d'aller voir ailleurs

a hum !
- nikos kazillas
Chez Mallarte c'est comme chez un bon vieux quincaillier. On a parfois du mal à ouvrir la porte tellement y'a du bazar, on prend son après midi si on a un truc à acheter, et on prend bien son temps, mais niveau tarif, c'est difficile de faire moins cher !
Son site n'a pas bougé depuis sa création, ce n'est pas à proprement parler un site qui va vous permettre de comparer, faire votre choix, mais plutôt de présenter le mag. après c'est clair qu'il faut téléphoner !
Moi c'est tout simple, j'y vais en vélo !
Son site n'a pas bougé depuis sa création, ce n'est pas à proprement parler un site qui va vous permettre de comparer, faire votre choix, mais plutôt de présenter le mag. après c'est clair qu'il faut téléphoner !
Moi c'est tout simple, j'y vais en vélo !
- Richie
Quelles adresses Internet en Allemagne, Belgique et autres ?
Re: arrêtez avec dutouron ! mallarte.com c'est + sympa et -
viewtopic.php?t=10142&highlight=bikecomponentsRichie a écrit :Quelles adresses Internet en Allemagne, Belgique et autres ?