LD Val de Reuil + Marathon Seine Eure

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

Un challenge LD (2.5 / 80 / 20) + un Marathon (1 mois et demi d'écart) serait-il pour vous une bonne chose ?

Le sondage est terminé depuis le 16 oct. 2006, 18:35

Oui, et j'y participerai volontiers
3
60%
Oui, mais je ne pourrai pas y participer
1
20%
Non
1
20%

Nombre total de votes : 5

nico35

LD Val de Reuil + Marathon Seine Eure

Message non lu par nico35 »

Hello,

je m'adresse aux organisateurs (plus particulièrement à NTQ) des Tri de VDR et du Marathon Seine Eure...

N'y aurait(il pas la possibilité de faire un "challenge" entre ces deux épreuves ?

Histoire de voir un peu plus de triathlètes sur le marathon que l'an dernier.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick

Re: LD Val de Reuil + Marathon Seine Eure

Message non lu par NickTheQuick »

nico35 a écrit :Hello,

je m'adresse aux organisateurs (plus particulièrement à NTQ) des Tri de VDR et du Marathon Seine Eure...

N'y aurait(il pas la possibilité de faire un "challenge" entre ces deux épreuves ?

Hein, hein, pas bête comme idée ;-) Si j'avais eu un peu de recul et de clairvoyance, je pense que j'y aurai pensé :oops: :oops: :oops:
Sinon, l'année dernière, il devait y avoir une grosse dizaine de triathlètes sur le marathon mais cette année, sans doute un peu plus. Le double de concurrents est, en effet, attendu, du fait des labels "qualificatif France", de la "platitude" du parcours et du bon bouche à oreilles de la première édition.
A bientôt les copains ;-)

Nick au pain

NB : je suis membre de l'orga des 2 épreuves mais plus du tout, l'homme à tout faire sur les tris de VdR car depuis 2 ans (en fait, depuis que c'est devenu vraiment bien), c'est l'excellent Gwil le roi de la tchatche qui officie.
nico35

il n'est pas trop tard...

je ne pense pas que les marathoniens se lanceront sur le LD, donc en postant pas mal, pour diffuser l'info les triathlètes viendront (pas trop pour que je me distingue... humour !)

j'hésite entre celui de Vannes qui est m'a-t-on dit à faire et celui de VDR (qui sont le même jour)

un challenge de ce type me ferait pencher pour la normapluie.

@ défaut, on verra...

je pense apporter quelques unités dinaises sur le LD et pourquoi pas au marathon ?

Nico laborateur de choc !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nico35

Re: LD Val de Reuil + Marathon Seine Eure

NickTheQuick a écrit :
nico35 a écrit :Hello,

Hein, hein, pas bête comme idée ;-) Si j'avais eu un peu de recul et de clairvoyance, je pense que j'y aurai pensé :oops: :oops: :oops:
Sinon, l'année dernière, il devait y avoir une grosse dizaine de triathlètes sur le marathon mais cette année, sans doute un peu plus. Le double de concurrents est, en effet, attendu, du fait des labels "qualificatif France", de la "platitude" du parcours et du bon bouche à oreilles de la première édition.
A bientôt les copains ;-)

Nick au pain

NB : je suis membre de l'orga des 2 épreuves mais plus du tout, l'homme à tout faire sur les tris de VdR car depuis 2 ans (en fait, depuis que c'est devenu vraiment bien), c'est l'excellent Gwil le roi de la tchatche qui officie.
alors t'en est ou, t'as pas soumis le truc ?

j'ai 3 gars en + de moi qui sont partants pour le challenge... sinon le seul marathon ne les intéresse pas...
Répondre