Sidi T1.5 HT Carbon triathlon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Triafon

Sidi T1.5 HT Carbon triathlon

Message non lu par Triafon »

Bonjour.
Je suis à la recherche d'une paire de chaussure tri. J'ai essayé la Diadora mais la hauteur de la chaussure au niveau de la malléole est trop basse. J'ai également essayé les Time mais là, beaucoup trop large, j'ai le pied fin. J'aimerai la Sidi T1.5 HT Carbon triathlon. J'ai déja une paire de Sidi modèle VTT et j'en suis trés content. Mon vélociste ne peut se les faire livrer que pour 8 paires commandées. J'ai trouvé un site en Allemagne, http://www.bike24.net/hersteller/Sidi.html, Est ce que quelqu'un connait ce revendeur, est ce que quelqu'un possède ce modèle pour avoir son avis et toutes infos nécessaires pour l'achat.
Merci.
GO or DIE, mais souple
oi68

Message non lu par oi68 »

Salut, je confirme que les Sidi sont pour les pieds fins. J'ai commandé les T1 et j'ai pu les renvoyer car mon coup de pied est trop fort.
Donc elles devraient te convenir, mais si tu peux, ne fais pas comme moi, essaies les avants.
Pour ce qui est du site don tu parles, ils sont ok, j'ai déjà commandé.
Bonnes amplètes :wink:
Triafon

Message non lu par Triafon »

Merci pour l'info. Je pense que je vais les commander. Si il y a des utilisateurs de Sidi qui veulent donner leurs impressions, je suis preneur. Merci.
GO or DIE, mais souple
Répondre