ROTH : Retrouvailles à la pasta ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
XD

ROTH : Retrouvailles à la pasta ?

Message non lu par XD »

En parlant de Roth, comment on fait pour se retrouver les forumeurs histoire de.... Ou bien on attends mollement le petit dej' "france" du lundi ??

Moi je propose de faire une grande tablée onlinetrièsque le soir de la pasta ???? Are you enjoy ?
Donc je reprends l'excellente proposition d'Yvon :lol:

Le premier qui arrive squatte une table avec une pancarte qui va bien :sm21:

D'autres idées ?????

XD :wink:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

le dernier arrivé paie les bières :sm33:
Fironman

Message non lu par Fironman »

Serai là avec mon frangin.
Crâne rasé,musculature impressionante, t-shirt avec marqué discrètement POMPIERS BRUXELLES 8)

Merde, j'ai pris -2. Pouratant, j'ai rien dit de mal. Ah oui, je paye sûrement mes relations avec le Kouk... :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

Fironman a écrit :Serai là avec mon frangin.
Crâne rasé,musculature impressionante, t-shirt avec marqué discrètement POMPIERS BRUXELLES 8)

Merde, j'ai pris -2. Pouratant, j'ai rien dit de mal. Ah oui, je paye sûrement mes relations avec le Kouk... :roll:
tu oublies odeur de bouk ..............euh de kouk :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
dans yvon tout est bon

Maintenant y'a la solution de se retrouver tous à 19h pétante devant le stand France d'ETC et d'aller à la pasta dans la foulée.
Parceque le coup de la pencarte ou du tee shirt, c'est bien beau mais à mon avis parmis 3000 guguss ça va pas etre simple à se retrouver..... :?
XD

pasta Roth

Message non lu par XD »

dans yvon tout est bon a écrit :Maintenant y'a la solution de se retrouver tous à 19h pétante devant le stand France d'ETC et d'aller à la pasta dans la foulée.
Parceque le coup de la pencarte ou du tee shirt, c'est bien beau mais à mon avis parmis 3000 guguss ça va pas etre simple à se retrouver..... :?
:sm28: va pour 19h devant le stand ETC ! avec mon tshirt TRINOSAURE :wink:

Tcho
XD
dans yvon tout est bon

Allez ça part comme ça alors 19h devant le stand ETC et ceux à qui ça plait pas et ba ils ont qu'à aller se faire..........un point de rendez vous ailleur :lol:
emc

Message non lu par emc »

Bonjour à tous,

Le stand ETC..... plutôt l'espace France, c'est presque pareil mais le mieux est toujours de se donner rendez-vous à l'espace France afin que ce stand situé à ......50 m de la pasta devienne un point de rendez-vous tricolore.

N’oubliez pas le petit déjeuner du lundi, comme l’an dernier ce sera un grand moment de convivialité et un moment unique de partager votre course.

Bonne dernière semaine de préparation à tous, soyez prudent sur la route et à jeudi pour les premiers arrivants sur place.

Isabelle
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

emc a écrit :...N’oubliez pas le petit déjeuner du lundi, comme l’an dernier ce sera un grand moment de convivialité et un moment unique de partager votre course...
Ca c'est sur ! Z'avez encore jamais vu XD avant un départ de course ! Peut-être serait il prudent de prévoir un double cabinet de toilette (je m'explique : 1 porte, 1 local, mais deux voies d'évacuation...)
XD

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
emc a écrit :...N’oubliez pas le petit déjeuner du lundi, comme l’an dernier ce sera un grand moment de convivialité et un moment unique de partager votre course...
Ca c'est sur ! Z'avez encore jamais vu XD avant un départ de course ! Peut-être serait il prudent de prévoir un double cabinet de toilette (je m'explique : 1 porte, 1 local, mais deux voies d'évacuation...)
Enfoiré :wink: même pas vrai ... :? merci pour la réputation :sm37:

Ne vous inquiétez pas je ferais mon popo avant la course :sm15:

Tcho

XDanssonfroc :oops:
grain

Message non lu par grain »

il y a la photo de vendome pour ce qui l'on fait voila le repére pour une petite partie de triatlétes

http://triathlon-ham.skyblog.com
herminator

Message non lu par herminator »

Oki pour le rdv au stand france :sm28:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
vounet

Message non lu par vounet »

XD a écrit :
Ben boost a écrit :
Enfoiré :wink: même pas vrai ... :? merci pour la réputation :sm37:

Ne vous inquiétez pas je ferais mon popo avant la course :sm15:

Tcho

XDanssonfroc :oops:

Si ce n'est pas avant, c'est pendant? On te suit à la trace? :lol:

Vendredi à 19h00, je serais sur la route, :x alors rdv le samedi matin à 11H00!
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
XD

Message non lu par XD »

Vendredi à 19h00, je serais sur la route, alors rdv le samedi matin à 11H00!
Bonne route .... et ok pour samedi matin un peu avant 11H même endroit .... puis direction le briefing.

Tcho
XD :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
OK !! pour moi, ça roule !! avec un perruque jaune, une tenue des Rilliettes et une pancarte !! cela devrait faire l'affaire pour ne pas passer inaperçu !! :wink: :wink:
on aura le temps, pour uns fois de discuter, car comme à Cublize, bin les gars qui se tapent la Monstress, z'ont pas forcément le temps, l'envie ou la possibilité de taper la discute !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre