recherche photo
recherche photo
Si vous roulez sur un scott plasma ou P2C en petite taille 48 / 50 j'aimerai recevoir des photos de vos bike . merci
Bonsoir...
J'ai commandé un plasma en version pro et le magasin l'a reçu : je ne vais le chercher que jeudi ( cause pote vendeur absent ) mais je l'ai pris en photo :
à la livraison ça donne ça :

En revanche c'est une grande taille mais ça te donne une idée qd même
Coyotte
J'ai commandé un plasma en version pro et le magasin l'a reçu : je ne vais le chercher que jeudi ( cause pote vendeur absent ) mais je l'ai pris en photo :

" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Salut coyotte, et combien ta couté ce petit vélocoyotte90 a écrit :Bonsoir...
Coyotte

blog ===> http://maxtri.skyroc.com/
C'est effectivement un partenaire, cependant je n'ai aucun royalti dessusMirko a écrit :Michaël cherche-t-il a ramené des clients![]()
![]()
En tout cas je passerai surement au magasin voir la machine
simplement l'occasion de te donner une info
PS Scott a presque imposé de mettre ce modèle en expo, cela doit être pareil pour les autreq revendeurq
Pas de problème pour l'essai en Mp : je l'ai reçu tout à l'heure mais n'ait pu que rouler 10 kms vu l'heure
C'est en tout cas exact qu'il n'est pas fait pour rouler en montagne et que sur les bosses faut des jambes ... ( surtout avec une hed3 derrière...j'ai du boulot
)
faudrait presque un CR1 normal pour la montagne et un plasma pour l'aéro !
ça reste une super machine et c'est un régal de rouler avec : n'en déplaise à certains : c'est que du bonheur...
Attention quand même aux trajectoires qd on n'est pas habitué !!!
( essai complet ce week )
Coyotte

C'est en tout cas exact qu'il n'est pas fait pour rouler en montagne et que sur les bosses faut des jambes ... ( surtout avec une hed3 derrière...j'ai du boulot

faudrait presque un CR1 normal pour la montagne et un plasma pour l'aéro !
ça reste une super machine et c'est un régal de rouler avec : n'en déplaise à certains : c'est que du bonheur...
Attention quand même aux trajectoires qd on n'est pas habitué !!!
( essai complet ce week )
Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
- benj' de kouk
t

attend 3 semaines pour ètre objectif

kouk ! famille de noblesse de singe