quel est votre choix de pneus..et pourquoi ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TIRELIPIMPON

quel est votre choix de pneus..et pourquoi ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

apparement le choix crucial des pneus ou boyaux c'est imposé a moi de lui meme ( sacré porte feuille :cry: )

Maintenant j'aurai voulu savoir quels sont vos choix de pneus..?
tendresse, meteo, dessin du pneu, accroche...quesqu'un pneu special triathlon ??

Voila c'étais pour creer un sujet d'ordre general ( sur le pneu)pour ceux et celle qui veulent des renseignements fait de l'experience et non des articles de mag'

merci de vos retours
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
NickTheQuick

Re: quel est votre choix de pneus..et pourquoi ?

Message non lu par NickTheQuick »

TIRELIPIMPON a écrit : Maintenant j'aurai voulu savoir quels sont vos choix de pneus..?
tendresse, meteo, dessin du pneu, accroche...quesqu'un pneu special triathlon ??
un attrape-nigaud :idea: :roll:

Comme le Pro-Race avec le M-dot 4 euros plus cher que le modèle identique sans logo :evil:

Nick arcasse spéciale
Olivier2411

Message non lu par Olivier2411 »

Un pneu spécial triathlon est un pneu qui t'envoie dans le fossé si tu drafts...

Blague à part, c'est du markenting.
TIRELIPIMPON

et vous utilisez lequel vous ? :)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
NickTheQuick

TIRELIPIMPON a écrit :et vous utilisez lequel vous ? :)
Quand j'utilisais des roues de compet à pneu, c'était des Continental Supersonic mais je n'en ai pas essayés bcp (Michelin Pro Race que je n'aimais pas du tout).

Super Son Nick
jojo

Message non lu par jojo »

Michelin Pro2 Race Light parce qu'ils étaient en promo chez Dutouron :roll:
Après, très franchement, ça aurait été du Hutchinson, Vittoria ou Continental, j'aurais pris aussi... Dans le haut de gamme, je pense qu'ils sont tous à peu près au même niveau, sauf si tu vas taper dans du véloflex, mais là, c'est plus le même prix non plus :oops:
jojo

Qu'est-ce que tu n'aimais pas sur les Michelin Nick?
TIRELIPIMPON

ou dit moi je viens d'acheter un pack en promo a decath :cry: de pro-race !! :lol:

( 50 euros 2pneus 2 chambres en latex valve longue et un super genial mega demonte pneus jaune !)
TIRELIPIMPON

c'est pas un "ou" c'est un "oui" :oops: ...j'ai honte
jojo

TIRELIPIMPON a écrit :ou dit moi je viens d'acheter un pack en promo a decath :cry: de pro-race !! :lol:

( 50 euros 2pneus 2 chambres en latex valve longue et un super genial mega demonte pneus jaune !)
Ben ça va, je les ai payé un peu plus cher moi (c'était il y a 3 mois): 24 euros le pneu et 7,5 euros la chambre en latex mais j'en ai eu 3 pour le prix de 2 (des chambres...)
C'est vraiment du latex celles qui sont vendues chez Décath? elles sont vertes? Si c'est le cas, ça vaut vraiment le coup :wink:
NickTheQuick

jojo a écrit :Qu'est-ce que tu n'aimais pas sur les Michelin Nick?
Trop fragile des flances et raide. Au moins 0,0001% moins performant que le Supersonic, c'est vous dire :wink:

Nick
Etienne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
jojo a écrit :Qu'est-ce que tu n'aimais pas sur les Michelin Nick?
Trop fragile des flances et raide. Au moins 0,0001% moins performant que le Supersonic, c'est vous dire :wink:

Nick
Je suis assez d'accord ... les ProRace sont aussi, voire plus, fragiles que les Supersonic, sans en avoir le rendement et la légèreté :idea:

J'ai fait plus de km avec des Supersonic qu'avec les ProRace, dont un irrémédiablement endommagé par un gravillon ... à réserver pour les vélodromes :roll:

En revanche, les ProRace ne sont pas raides ... c'est d'ailleurs surprenant au début, on a l'impression d'être à plat :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

Ben, moi, j'utilise des Pro Race parce qu'ils sont beaux 8) et parce qu'ils vont bien sur mes Ksyriums :lol: ... c'est vous dire que je frôle la décadence :sm27:

Et je pari que ce dimanche à Dijon, je poserai le vélo devant Etienne et Nick :twisted: :wink: .

Sinon, j'ai une paire de Supersonic aimablement offert par David Vincent mais je n'ose pas les monter :oops:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
willy

Message non lu par willy »

Le sujet a déjà été abordé ici :wink: .

Sinon, les Pro Race, c'est super pour rouler, mais au niveau durée de vie, ça vaut rien. Mon pneu Pro Race AR, même pas 1000 bornes, déjà bon à changer car il a une entaille :evil: . Si à chaque coup que je prends une route au revètement moyen, il faut changer les pneus :roll: :x .

je vais probablement tester autre chose...

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

willy a écrit :Sinon, les Pro Race, c'est super pour rouler, mais au niveau durée de vie, ça vaut rien.
ça dépend à quelle vitesse tu roules :roll: . Mes Pro Race ont fait 4000 bornes sans aucune crevaison jusqu'ici :D
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre