live ticker pour roth
- benj' de kouk
f

c'est bien les gars, yvon ,hermi , et tous les finishers !!
Un petit merci de ma part à tous les participants de nicetriathlon pour m avoir offert leur chaleureuse hospitalité

kouk ! famille de noblesse de singe
A noter le bon résultat d'Eric Millard qui roule en 4h46
Normal remarque il avait mes roues (mais heureusement il gardé ses jambes....)

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Et toi, Joël, tu devrais savoir ce qu'a fait Gaël...Joel a écrit :A noter le bon résultat d'Eric Millard qui roule en 4h46![]()

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Oui, il a craqué... Il a vraiment du mal à sortir qqchose de correct sur IM (à part la NZ 2005) y a quand même du monde devant, et pas que des pros, pour quelqu'un qui espère un Top 10 à Hawaï en 2007.Doc a écrit : MAINARD, Gael (FRA) 46:55 | 04:46:19 | 03:20:31 : 08:56:45
Je pense qu'il a craqué un peu a pied

Cela dit, il prend des risques à vélo... Enfin, des risques, DFF lui colle presque vingt minutes... Ca fait bp à ce niveau là de la compétition.
D'autant qu'en lisant ses déclarations sur son site, il avait bien préparé ce rendez-vous...

Peut-être a-t-il eu un souci de santé ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- zefrenchcarotte
Eh ben, je viens de relire ce live, c'est un plaisir.
Le podium se joue à la sortie de l'eau, puisque seul Macca arrive à revenir grâce à sa course à pied supersonique.
Félicitations à Damien "la fusée" Favre Félix, terminer 6ème scratch & PREMIER AMATEUR, c'est juste énorme. Faut juste qu'il aille faire un petit stage avec des sirènes, mais en sortant mieux de l'eau ça pourrait être rigolo de le voir rouler à côté (devant ?) Macca & Al Sultan
.
Bastie & Mainard sont visiblement passés à côté de leur course à pied, mais c'est aussi la dure loi du longue distance & ils méritent le respect par rapport à leurs saisons dernières régulières.
Par contre pour Neveu, sans être méchant, je me pose vraiment la question de son statut "pro" & des salaires pharaoniques qu'il annonçait dans Triathlète le mois dernier (pour notre petit sport s'entend)
. Des sponsors vont-ils encore longtemps miser sur lui ?
A+
Le podium se joue à la sortie de l'eau, puisque seul Macca arrive à revenir grâce à sa course à pied supersonique.
Félicitations à Damien "la fusée" Favre Félix, terminer 6ème scratch & PREMIER AMATEUR, c'est juste énorme. Faut juste qu'il aille faire un petit stage avec des sirènes, mais en sortant mieux de l'eau ça pourrait être rigolo de le voir rouler à côté (devant ?) Macca & Al Sultan

Bastie & Mainard sont visiblement passés à côté de leur course à pied, mais c'est aussi la dure loi du longue distance & ils méritent le respect par rapport à leurs saisons dernières régulières.
Par contre pour Neveu, sans être méchant, je me pose vraiment la question de son statut "pro" & des salaires pharaoniques qu'il annonçait dans Triathlète le mois dernier (pour notre petit sport s'entend)

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
- herminator
Juste un petit mot avant d'aller au travail..
Un épreuve du tonnerre... ambiance de fou, tout est carré pensé pour l'athlète génial..
Pour la course, natation standard ( pour moi caca
)
Un vélo avec du vent monstrueux surtout dans le deuxième tour, le soft avait du mal à tenir la route ( 5h10 pourmoi)
et un marathon avec une chaleur très dur surtout sur les longues lignes droites avec cailloux blancs... 3h36 pour moi... j'ai accéléré dans les 12 derniers kms mais bon à 1min 50 des 10
Sinon dédicace à DFFet Gael Mainard qui malgré leur statut et leur niveau sont des personnes d'une simplicité et d'une gentillesse remarquable... C'est grâceà des personnes comme cela que j'aime le tri
Merci à Rodolphe R pour ces encouragements et sa gentillesse... et à tous ceux venu nous encourager...
Bilbo t'es beau avec ton canard

Un épreuve du tonnerre... ambiance de fou, tout est carré pensé pour l'athlète génial..
Pour la course, natation standard ( pour moi caca

Un vélo avec du vent monstrueux surtout dans le deuxième tour, le soft avait du mal à tenir la route ( 5h10 pourmoi)
et un marathon avec une chaleur très dur surtout sur les longues lignes droites avec cailloux blancs... 3h36 pour moi... j'ai accéléré dans les 12 derniers kms mais bon à 1min 50 des 10

Sinon dédicace à DFFet Gael Mainard qui malgré leur statut et leur niveau sont des personnes d'une simplicité et d'une gentillesse remarquable... C'est grâceà des personnes comme cela que j'aime le tri

Merci à Rodolphe R pour ces encouragements et sa gentillesse... et à tous ceux venu nous encourager...
Bilbo t'es beau avec ton canard

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/