TriTeam a écrit :Sans vouloir polémiquer (surtout avec toi quasy car tu n'est pas concerné) cela me gonfle d'entendre constamment que sur les épreuves comme St Jean ou La Baule il y a du drafting alors que si on s'inscrit on le sait.
Et dans le meme temps dans la ligue il y a des triathlons bien organisés, super sympa, avec des parcours velo avec un peu de difficulté et il y a peu de monde au départ.
Alors aller à Laval, à Port Brillet ou à Eguzon ( pas dans la ligue mais du meme type) et la il n'y a pas de drafting.
THierry
Ben ouais, bien d'accord avec toi Thierry. Revenant de Coëtquidan, je m'étais surpris à re-tomber amoureux de ce sport !!! Avec St-Jean de Mont je suis revenu sur terre ! mais qu'il est naïf le TAZ

.
Sur cette 22è edition du tri de SJDM qui est appelé 'international' car il y a un australien et un polonais (j'ai pas trouvé le polonais

), je pensais que l'organisateur aurait trouvé un moyen de résoudre le problème. Autoriser le drafting en est une, même si je ne suis pas accroc à ces courses draft, au moins les choses sont claires dès le départ.
Je sors correctement de l'eau, je remonte tranquillement quelques places à vélo dans le première tour, Quasy me reprend dans le deuxième tour, je le garde en point de mire à une bonne vingtaine de mètres (il pourra confirmer que j'étais plus que réglo), et là 25 guss débarquent roues dans roues !!! donc je me relève, j'attends que ça se passe les mains en haut. Je pose le vélo avec les jambes toutes fraîches, mais je ne pars pas à pied. Ce genre de truc ne m'amuse pas, je ne suis pas un clown convié à une kermesse. Je ne remettrai plus les pieds à SJDM, sauf pour le camping peut-être

. Et je recommande à tous d'aller à
COETQUIDAN,
LAVAL,
ST-CALAIS etc ...
@+
TAZ