Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
en fait il suffit d'aller jeter un oeil sur son site ou aucun prix n'est indiqué !!
par contre je vois qu'il ya 3 magasins, difficile de me rappeler lequel j'avais appelé désolé. pas de magasin a rouen visiblement par contre
je lui avais posé des questions sur des lightweight qu'il bradaient, et le gars m'a dit fierement (ton racailleux en plus !) qu'il s'en foutait de respecter les prix publics, qu'il faisait bien ce qu'il voulait .. idem pour mavic donc ... et il ne passait evidemment pas par van court sports, l'importateur français ...
aucune donnée sur le fonctionnement de la garantie en cas de pb ! si très fort : bah vous les renvoyez en allemagne et vous verrez !!
le gars se dit revendeur et n'assume même pas le sav ! du jamais vu, et ça en dit long sur le respect du client
pas trouvé les roues sur le shop online de carbonsport !
sinon le prix des standard c'est 2550€ pas 3000€
peux tu mettre le lien ?
sinon désolé mais je ne suis pas ignare loin de là, mais visiblement tu as l'air de l'etre a cautionner qu'un magasin n'assume pas lui même le sav !!
tout revendeur doit etre capable de le faire ! apres si carbonsport lui même fait des meilleurs prix ça m'interesse ...
ATTENTION : je ne cautionne pas cette boutique et c'est sur que son SAV doit être à la traine, l'intérêt c'est son prix donc à toi de choisir des produits où statistiquement le taux de défection pendant la période de garantie est minime.
Pour carbonsports en effet pas de boutique online, mais dans "contacts" tu les contacte c'est le cas de le dire comme quoi tu voudrais acheter directement auprès d'eux la paire de roues de ton choix : env 2050 euros pour les lightweight standart.
Il faut écrire en anglais ou en allemand
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.