
Ca ressemble à une zipp.... non ?
Oui mais modèle 2003.herminator a écrit :
Ca ressemble à une zipp.... non ?
Valerian a écrit :c'est bon j'ai vérifié :
modele a pneu, 480 euros, mais 1400g (!!!)
modele a boyau : 990 euros, 1030g
il me semble que sur la photo, c'est plutot le modele a boyau...
Parce que tu t'attaches à la marque, pauvre fashion victimBestTheYo a écrit :1000€ pour une ferrus ça me ferait mal perso !!
y'a des marques réputées moins cheres qd même style hed, rigida, lightweight (non j'déconne !). j'ai vu xlab aussi (site de l'acmea) pas trop cheres
lolJulien M a écrit :
Parce que tu t'attaches à la marque, pauvre fashion victim![]()
Perso, je serais plus attaché aux caractéristiques techniques et là d'après ce qu'on voit, le placement des feuilles de carbone est identique à celui pratiqué par zipp. Cette façon de faire est supérieure à celle pratiquée par Corima ou Hed ...
Plus d'infos là-dessus sur le site lightweight:
http://www.carbonsports.de/fr/LW_Techni ... eder.lasso
Au niveau des moyeux, pour utiliser 3x par an par temps sec, est-ce que ca vaut la peine d'avoir du top matos ? De toute facon, rien ne dit que les roulements de la Ferrus soient merdique.
M'enfin, cela dit j'ai pas d'actions chez Dutouron![]()
A+