cherche roue en carbone blanc.
cherche roue en carbone blanc.
cherche roue du genre cosmic mais en carbone blanc
merci
merci
- christobug
Le carbone blanc , cela n'existe pas : essaye de rendre blanc du charbon !!!!.
Il s'agit de fibre de verre et pas de carbone des que la fibre est colorée...
a bon entendeur ...
Christobug
a bon entendeur ...
Christobug
Cycle Wilier Galibier roues Corima AERO
Corima FOX roues Corima AERO + / CORIMA 4 batons
Kites set Ozonne RAZOR
Buggy Libre Dragster
Corima FOX roues Corima AERO + / CORIMA 4 batons
Kites set Ozonne RAZOR
Buggy Libre Dragster
Re: cherche roue en carbone blanc.
je crois que Galak en fait...t@sem a écrit :cherche roue du genre cosmic mais en carbone blanc
merci
-
- tropical victim
carbone blanc
c'est le conseil que j'allais donner : MALLARTE.COM
il aime le carbone blanc, il est sympa au possible et il te répondra vite
il aime le carbone blanc, il est sympa au possible et il te répondra vite
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
pourtant c'est bien du carbone, et tu en trouves même du rouge, du bleu... contrairement au charbon qui est brut. ensuite, tu peux nuancer avec les résines.christobug a écrit :Le carbone blanc , cela n'existe pas : essaye de rendre blanc du charbon !!!!.
a bon entendeur ...
Christobug
Hard ain't enough
Non, non, le carbon est toujours noirValerian a écrit :pourtant c'est bien du carbone, et tu en trouves même du rouge, du bleu... contrairement au charbon qui est brut. ensuite, tu peux nuancer avec les résines.christobug a écrit :Le carbone blanc , cela n'existe pas : essaye de rendre blanc du charbon !!!!.
a bon entendeur ...
Christobug

De toute façon, même sur les cadres à fibre apparente 3K ou 12K très à la mode

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Bonjour à tous,
je suis tombé sur cette discution en cherchant des infos sur le carbone blanc, je n'ai toujours rien trouvé mais je peux apporter quelque précision sur le carbone qui d'apparence n'est pas noir .
C'est du au fait qu'il y a du kevlar tissé avec, généralement jaune il peux aussi être rouge, orange, bleu (je ne sais pas s'il y a d'autre couleur) donc jusqu'a preuve du contraire le carbone est bien noir .
Par contre une chose est certain, c'est que le blanc n'est pas de la fibre de verre car avec la résine elle devient tranparent (ou translucide si vous préférez) .
je suis tombé sur cette discution en cherchant des infos sur le carbone blanc, je n'ai toujours rien trouvé mais je peux apporter quelque précision sur le carbone qui d'apparence n'est pas noir .
C'est du au fait qu'il y a du kevlar tissé avec, généralement jaune il peux aussi être rouge, orange, bleu (je ne sais pas s'il y a d'autre couleur) donc jusqu'a preuve du contraire le carbone est bien noir .
Par contre une chose est certain, c'est que le blanc n'est pas de la fibre de verre car avec la résine elle devient tranparent (ou translucide si vous préférez) .