650 ca ne me parait pas irraisonnable...
Dans un post pas trop loin ya une zipp pleine pour le meme prix...
Mais bon c'est tes roues, mais je doute quand meme qu'un mec mette 800euro dans des roues à 1000 neuves

Je vais pas laisser des roues neuves pour ainsi dire à -50% faut pas rever ... je ne suis pas préssé de toute façon , ces roues me plaisent bien.Jeff a écrit :bon faut arrêter là :BestTheYo a écrit :heureusement que c'est mon choix, c'est mes roues !![]()
tu crois quoi : que tu peux gagner 600€ sur une paire qui a fait quelques kilomètres et qui est comme neuve ?!! faut pas rêver non plus !
1/ on est pas sur EBay, les enchères sont règlementées. Donc si tu veux vendre, tu donnes le prix et tu insultes pas ceux qui en proposent un.
2/ renseigne toi quand même sur le prix de l'occaz, d'autant plus que le prix du neuf de ta paire de roues, c'est 1000 euros tout rond chez Corima en ce moment. En règle général, pneu, chambre à air et cassette, c'est le petit plus qui fait vendre, pas un argument pour faire monter le prix.
3/ tu peux aussi faire l'effort de mettre une photo, ca coute rien (mais c'est peut-être fatiguant ?) et ça, ça fait mieux vendre![]()
sans dec
... à la différence près que le pivot de fourche et la tige de selle ne sont pas les mêmes entre 2004 (carbone tous les deux) et 2005 (alu tous les deux sauf les premiers arrivages) et expliquent en partie (en + de la politique marketing) la chute du prix du Soloïst Team et que l'écart n'était pas de 650 € (1850-1200) comme tu l'écris mais de 540 € (1790-1250). Donc le gars avaient le choix entre un neuf, environ 300g plus lourd (une broutille, j'en conviens) et un occasion récent 300g plus léger, ce qui n'est pas pareil qu'exactement le même frameset.el conquistador del norte a écrit :ok tu les as payée plus chère l'an dernier mais bon t'es obligé de calculer avec avec le prix de cette année
les acheteur de cervelo soloist de 2005 prix 1850.00 roro
2006 1200 roro pour le même cadre![]()
Faut pas toucher à cervelo sans être sur de ne pas dire de betise, NTQ veille au grainNickTheQuick a écrit :... à la différence près que le pivot de fourche et la tige de selle ne sont pas les mêmes entre 2004 (carbone tous les deux) et 2005 (alu tous les deux sauf les premiers arrivages) et expliquent en partie (en + de la politique marketing) la chute du prix du Soloïst Team et que l'écart n'était pas de 650 € (1850-1200) comme tu l'écris mais de 540 € (1790-1250). Donc le gars avaient le choix entre un neuf, environ 300g plus lourd (une broutille, j'en conviens) et un occasion récent 300g plus léger, ce qui n'est pas pareil qu'exactement le même frameset.el conquistador del norte a écrit :ok tu les as payée plus chère l'an dernier mais bon t'es obligé de calculer avec avec le prix de cette année
les acheteur de cervelo soloist de 2005 prix 1850.00 roro
2006 1200 roro pour le même cadre![]()
Désolé d'être chiant mais quand on compare, il faut être précis. Ce qui ne retire en rien le fait que ton argumentation se défend et que le tarif des HP est supérieur au marché. Ce qui ne retire non plus au fait que si BTY n'a réellement que très peu roulé avec, il n'ait pas envie de les brader.
Nick