Corima Aero HP Pneus comme neuves

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
el conquistador del norte

Re: roue

Message non lu par el conquistador del norte »

triben a écrit : les corima c est connue que les jantes a pneu ne tiennent pas les jantes pete avec l usure et le gonflage alors nous gonfle pas en disant que c est parce que vincent a des zipp qu il dit que corima c est de la merde
j'suis pas d'accord si tu respectes la pression indiquée et que tu utilise les patins spéciaux la jante peut durée très longtemps
maintenant toute les jantes carbone sont fragile il suffit de descendre un col avec et de rester les mains sur les freins et là qu'elle soit zipp, corima, easton, ect le carbone peut se déformer (vu sur une corima la jante a gonflée :shock: et le carbone n'a plus la même résistance maintenant, peut être la colle qui a fondu :?: )

moi aussi j'ai des zipp maintenant mais corima c'est pas de la merde

j'espère avoir gonflé personne :wink:

:arrow:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
rswrc

Message non lu par rswrc »

et puis niveau solidité ZIPP c pas la référence l'équipe CSC en pète toutes les semaines d'aprés un gars de l'équipe!!!!!!!!!!!!!!
vincent_tri

Message non lu par vincent_tri »

Bon Pierre arrete de dire que je connais rien parce que la tu me saoule un peu, tu sais la ou je vis tte l'année je suis avec des mecs qui tape 20000 ou 25000 km dans l'année, qui roule dans des equipe espoir, qui ont le dernier time de chrono etc dc voila les discut' a table j'y ai droit tt les jours.

Niveau Veloflex, tu parle encore sans savoir depuis cette année je roule dessus, deja un point de regler, si tu savais un peu lire avant de l'ouvrir tu verais que je ne parle pas de la difference de rendement entre pneu et boyaux puisque moi mm je pense qu'un bon pneu rend aussi bien qu'un boyaux mais je parle de la difference de fiabilité, dans ma petite vie (17 ans) j'ai deja vu 3 jantes corima ouvertes et devine quoi??Elles etaient ttes a pneu, un exemple ne peut pas fair une these mais la pratique remplace bien souvent la théorie coco...

Parlons test maintenant
Tonton j'ai roulé sur des cosmic SL, des carbones pro et les anciennes et encore les plus anciennes avec les rayons blancs, des zipp, des corimas, des eastons, des xentis, des reynolds, des bora, des roues pleines dont je connaissait mm pas le nom etc...Alors apres vient pas me parler de test mister j'achete des roues et je les vends 3 jours apres, pis pour fair un test faut les tester sous plusieurs conditions (compete, entrainement) alors avec tes 3 paires de roues en 2 ans et ton platre tu m'excusera mais des competes t'as pas du en fair bcp (je parle de vrai compete pas les tri regionaux ou tu fais 3 eme derriere les bons regionaux)Alors ma grande experience l'amis elle a peut etre été courte mais au moins elle a été fournie et approfondie.Pourquoi tu me parles des zipp? Qui te dit que j'en suis content, le seul truk que je peux te dire c'est que mon vélociste (triben) fait pas son chiffre la dessus vu les heures qu'il passe a les devoiler, mais pour envoyer, ca envoi..

Pour ce qui est de corima pas rigide disons que tu t'es noyé tt seul je parlais de la roue complete et toi sans vouloir reflechir tu me dis "Corima leur fournissait les jantes non perçées." ok, il les fournit a campa aussi pour fair les Bora, et pour moi Bora ok, corima pas ok, ne serait-ce que pour les rayons, les moyeux et la qualité de rayonnage (tensions, croisement, ect)

Et alors les jantes a pneu plus cher que les jantes a boyaux?On s'en fout qu'il y est plus de recherche dans l'une ou dans l'autre, l'important c'est la qualité et la longevité de la jante.

Ensuite pour l'histoire de rouler avec les roues de compete a l'entrainement, je m'exprimait pas sur le sujet parce que je pense que tu ai mal placé pour parler, cf les debuts de ton blog, et puis je le fait aussi.

Pour fair bref sur les roues et pour donner mon avis perso (perso hein!!):jantes carbones a pneu ok mais seulement avec bandes de freinage alu et puis bon avec des bon pneux pour pas gacher bien sur(veloflex, schwalbes, etc)

Pour fair clair, d'accord sur certains point (pneux/boyaux) pas d'accord sur d'autres fiabilité, rendement) :wink:

[mode j'ai mal aux doigt: on]
Yogui

Message non lu par Yogui »

le petit Vince il est chaud ;-)
vincent_tri

Yogui a écrit :le petit Vince il est chaud ;-)
comme une cabane a frite 8)
Quik

Message non lu par Quik »

vincent_tri a écrit : des competes t'as pas du en fair bcp (je parle de vrai compete pas les tri regionaux ou tu fais 3 eme derriere les bons regionaux)Alors ma grande experience l'amis elle a peut etre été courte mais au moins elle a été fournie et approfondie.
Ta pas les chevilles trop enflée ca va? Dsl si pas tout le monde est autan fort que toi :?
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

Eh les gars vous voulez pas vous battre ailleurs serieux ?
Je cherche juste a vendre mes corima, avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis (si niveau freinage avec les patins en liege = une horreur ; réglé depuis passage aux patins zipp : patins mixtes).
Je suis super content de ces roues : elles rendent bien, sont nerveuses .. et je les préfère 100 fois a des cosmics carbone que je connais bien et que je n'aime pas du tout (super sur parcours plats, légèrement vallonés, mais vrmt nulles sinon = trop lourdes, rien a voir avec les corima clairement, qui s'emmenent bcp plus facilement) ..

Bref, je vends toujours ces roues, et ne cherche pas un défouloir à travers cette petite annonce ! :wink:
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

Quik a écrit :
vincent_tri a écrit : des competes t'as pas du en fair bcp (je parle de vrai compete pas les tri regionaux ou tu fais 3 eme derriere les bons regionaux)Alors ma grande experience l'amis elle a peut etre été courte mais au moins elle a été fournie et approfondie.
Ta pas les chevilles trop enflée ca va? Dsl si pas tout le monde est autan fort que toi :?
mdr j'ai pas osé le dire ....
la simplicité vincent, la simplicité, faut arreter de se prendre le chou

ça me gave les pinpins comme toi qui parlent comme s'ils avaient tout vécu.

en ce qui concerne mon platre, désolé, c'est pas ma faute si je suis tombé. j'espère que ça ne t'arriveras pas, la dessus, c'est un coups bien bas

je suis très loiiin de ton palmarès petit champion, mais j'ai aussi testé beaucoup de roue (zipp, cosmic, hed, corima, xentis ...) et ça m'énerve quand on dit que corima c'est de la merde, "corimou" etc ...

moi j'aime pas les jantes 100% carbone car je n'aime pas le freinage sur le carbone, mais bon je trouve que c'est de très bonne roue

après, c'est les jambes qui parlent
:wink:

ps : pour mon blog ou tu m'as vu avec mes roues de compèt à l'entrainement, ça m'est arrivé très très rarement :arrow:
Dernière modification par pierre guivarc'h le 10 juil. 2006, 14:15, modifié 1 fois.
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
rswrc

Message non lu par rswrc »

bon aller je te les prends à 450 euros histoire de calmer les esprits et de clore ce post.
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

LA solution pour vincenttri : BIACTOL :lol: :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
skippyc

Message non lu par skippyc »

BestTheYo, bon courage pour la suite de ton annonce :( .
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
vincent_tri

Quik a écrit :
euh franchement je pensais pas que t'allais dire ca...tu sors la phrase du contexte, je m'explique:

quand je disais qu'il avait pas fait bcp de compete je parlais de cette année a cause de son platre (si tu relis bien tu vera) dc je vois pas pk en disant ca je me la pete, pierre a eu des experience nationales, bientot des internationales, il a donc peut tester les roues dans plusieurs conditions. Son, niveau est tres bon, surement bien meilleur que le mien.

Pierre pour ton platre je suis désolé, je disais juste que avec et ben les courses c'etait mort, mais t'as pas du comprendre dans ce sens c'etait pas pour te blesser, enfin relis mon post et tu vera bien

J'espere que vous avez compris le sens de ma phrase maintenant

"moi j'aime pas les jantes 100% carbone car je n'aime pas le freinage sur le carbone, mais bon je trouve que c'est de très bonne roue " c'est ce que j'ai dit, on se rejoint le dessus.

Je ne vois mm pas vous me parler de palmares et de "autant fort que toi", je n'ai jamais rien prouvé, jamais rien fait, je ne pense pas me prendre la tete, apres pensé ce que vous voulez, je ne suis que junior,mes belles année de tri sont je l'espere devant moi et non derriere, a plus ou moins haut niveau qu'importe

Les corima restent de tres bonnes roues, simplement il y a mieux.

Ne me dites pas que je me prends la tete j'essaye d'exposer mon point de vue a traves des test, des recueils d'infos, avec n'importe quel niveau on peu exposer les mm idées que moi, c'est vraiment de la mauvaise foi que de dire le contraire.

Pierre j'ai peut etre pas tt vécu mais vivant aux coté de pas mal de triathlete et de cycliste de haut niveau on a pas ma vécu pour moi on va dire lol.

BestTheYo on va stopper le flood ici, vends bien tes roues. :wink:

Euhh benj'...pas compris le coup du biactol..au fait surveille tes mails. :wink:
Yogui

Message non lu par Yogui »

je ne suis que junior
menteur ... lol t'es un gamin de cadet ;-)
vincent_tri

ben ouai mais bon je pense que quand ils parlent des resultats pour lesquels je me soit disant "prendrais la tete" ils parlent des resultats juniors, enfin je pense.
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

skippyc a écrit :BestTheYo, bon courage pour la suite de ton annonce :( .
ouais c'est mort !! :twisted: :cry:
Répondre