voilà une réponse posée et mature que j'apprécievincent_tri a écrit :euh franchement je pensais pas que t'allais dire ca...tu sors la phrase du contexte, je m'explique:Quik a écrit :Ta pas les chevilles trop enflée ca va? Dsl si pas tout le monde est autan fort que toivincent_tri a écrit : des competes t'as pas du en fair bcp (je parle de vrai compete pas les tri regionaux ou tu fais 3 eme derriere les bons regionaux)Alors ma grande experience l'amis elle a peut etre été courte mais au moins elle a été fournie et approfondie.
quand je disais qu'il avait pas fait bcp de compete je parlais de cette année a cause de son platre (si tu relis bien tu vera) dc je vois pas pk en disant ca je me la pete, pierre a eu des experience nationales, bientot des internationales, il a donc peut tester les roues dans plusieurs conditions. Son, niveau est tres bon, surement bien meilleur que le mien.
Pierre pour ton platre je suis désolé, je disais juste que avec et ben les courses c'etait mort, mais t'as pas du comprendre dans ce sens c'etait pas pour te blesser, enfin relis mon post et tu vera bien
J'espere que vous avez compris le sens de ma phrase maintenant
"moi j'aime pas les jantes 100% carbone car je n'aime pas le freinage sur le carbone, mais bon je trouve que c'est de très bonne roue " c'est ce que j'ai dit, on se rejoint le dessus.
Je ne vois mm pas vous me parler de palmares et de "autant fort que toi", je n'ai jamais rien prouvé, jamais rien fait, je ne pense pas me prendre la tete, apres pensé ce que vous voulez, je ne suis que junior,mes belles année de tri sont je l'espere devant moi et non derriere, a plus ou moins haut niveau qu'importe
Les corima restent de tres bonnes roues, simplement il y a mieux.
Ne me dites pas que je me prends la tete j'essaye d'exposer mon point de vue a traves des test, des recueils d'infos, avec n'importe quel niveau on peu exposer les mm idées que moi, c'est vraiment de la mauvaise foi que de dire le contraire.
Pierre j'ai peut etre pas tt vécu mais vivant aux coté de pas mal de triathlete et de cycliste de haut niveau on a pas ma vécu pour moi on va dire lol.
BestTheYo on va stopper le flood ici, vends bien tes roues.![]()
Euhh benj'...pas compris le coup du biactol..au fait surveille tes mails.

ps : en ce qui concerne le niveau, faut pas exagérer non plus