KUOTA K-Factor pour nain
Pour résumer, je veux changer de cadre. J'ai un cadre alu et j'aimerais bien un cadre en carbone car j'ai des idées toutes faites (le carbone bouge moins dans le tempsYogui a écrit :pourquoi déjà le choix su kFacteur ? Purement esthétique ? proposé par ton vélociste. Conseillé par qqun ?

Je fais du triathlon depuis peu, mais je ne fais que ça. Pas de course en ligne et pas avec drafting (on ne sait jamais, mais je suis un peu réfractaire). Je m’entraîne seul. Donc je pars pour un cadre orienté tri.
Enfin le K-Factor parce que niveau esthétisme, je trouve qu’il déchire

Après si je trouve la bonne occaz, why not ?

Voilà les raisons qui m’ont fait choisir ce cadre.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
- Yogui
Ah oui la c'est une idée toute faitecar j'ai des idées toutes faites (le carbone bouge moins dans le temps Question et c'est plutôt un investissement car je compte le garder ce nouveau cadre)

Tout a fait d'accord sur ce point là !Je fais du triathlon depuis peu, mais je ne fais que ça. Pas de course en ligne et pas avec drafting (on ne sait jamais, mais je suis un peu réfractaire). Je m’entraîne seul. Donc je pars pour un cadre orienté tri.
Ce qu'il faut voir c'est vraiment la position que tu pourras avoir dessus (tube horizontale, angle de tube de selle, hauteur de la douille de direction) car si c'est pour te retrouver avec une position proche de celle que tu aurais avec un cadre classique, ce ne vaut peut etre pas le coup (cout

Pour moins cher, tu trouveras mieux c'est sur, peut etre pas en carbone... Mais bon méfions nous des préjugés ...
Moins cher et mieux (et si en plus c'est une petite tailleYogui a écrit : Pour moins cher, tu trouveras mieux c'est sur, peut etre pas en carbone... Mais bon méfions nous des préjugés ...

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."