OK?
donc, on peut te faire partir premier relayeur et 20/25' plus tard pour le sprint mais faut qu'on soit prévenus!!!
Mais il n'y aura pas une grosse récup en les deux(enfin sauf si tu nages très vite)
et bien c'est toujours le meme lien non? enfin c'est celui que j'ai depuis un moment.PP a écrit :attention, le site chour.clmtri.com ne semble plus fonctionner. retrouvez le tri de chour sur http://maison9.chez-alice.fr
Bon, même si mon Crazy Finish de Roth m'a permis d'obtenir une réduction de 100 Euros sur l'épreuve 2007, j'espère bien la gagner !!triben a écrit :la place pour roth on sait qui va l avoir un certain champion d europe pour qu il bouge son cul sur un IM![]()
c'est quoi un crazy finish?Bilbon-sacquet a écrit :Bon, même si mon Crazy Finish de Roth m'a permis d'obtenir une réduction de 100 Euros sur l'épreuve 2007, j'espère bien la gagner !!triben a écrit :la place pour roth on sait qui va l avoir un certain champion d europe pour qu il bouge son cul sur un IM![]()
![]()
![]()
et je l'offrirai avec grand plaisir !!
Traduction: arrivée "déjantée" comme celles làbatard a écrit :c'est quoi un crazy finish?Bilbon-sacquet a écrit :Bon, même si mon Crazy Finish de Roth m'a permis d'obtenir une réduction de 100 Euros sur l'épreuve 2007, j'espère bien la gagner !!triben a écrit :la place pour roth on sait qui va l avoir un certain champion d europe pour qu il bouge son cul sur un IM![]()
![]()
![]()
et je l'offrirai avec grand plaisir !!