cervelo soloist

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Francisco

cervelo soloist

Message non lu par Francisco »

vends cervelo soloist etat neuf roule 4000 kms super equipement ,, selle neuve ,, potence neuve + 2 paires de roues;;;( cosmic elite+ vuelta xrp3) LE TOUT 2200 EUROS OU cadre +tige selle+ fourche+ selle neuve+ potence :::: 1500 euros ...FRANCOIS A+A+
bada

Message non lu par bada »

Salut !
Taille ?
samvelo

Message non lu par samvelo »

Salut :wink:

as-tu des photos ?
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
CPL

Re: cervelo soloist

Message non lu par CPL »

Francisco a écrit :vends cervelo soloist cadre +tige selle+ fourche+ selle neuve+ potence :::: 1500 euros ...
Pour info, l'ensemble cadre soloist+tige de selle carbone+fourche vaut neuf 1250 euros.

Je pensais pas que les Cervélo étaient si bons qu'ils se bonifiaient avec le temps comme le bon vin !!
Francisco

TAILLE 54.. ROUGE ET BLANC... DONNEZ VOS MAILS EN MP ET JE VOUS ENVOIE PLEINS DE PHOTOS??? A+A+
Francisco

IL Y A POTENCE CARBONE NEUVE PAZZAZ+ SELLE SIGNO NEUVE EN PLUS DU CADRE ?? FOURCHE ET TIGE SELLE CARBONE A+A+ FRANCOIS
Francisco

JE NE SAVAIT PAS QUI L AVAIT AUTANT BAISSE EN PRIX NEUF!!!! donc on peut baisser un peu le prix!!!! propositions?????
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

Pour info, le Frameset Soloist à 1250€ est moins haut de gamme que l'ancien frameset car ils ont baissé de gamme pour la fourche et la tige de selle est repassée de carbone à alu

A+

Arno
Répondre