Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
j'ai un 305, il ne me quitte jamais. C'est vraiement top, tu peux faire une multitude de choses avec. Il est précis en terme de vitesse et de distance. Le seul problème c'est que dès que tu es en sous bois, ou en ville c'est mort ! Et aussi il lui faut un peu de temps avant de trouver les GPS. Hormis ça c'est super ! En plus franchement malgré la taille il ne gêne absolument pas au poignet.
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
Je trouve que pour les triathlètes, les Polar 625 ou 725 sont plus adaptés car ils disposent de nombreuses fonctionnalités pour le velo (capteur de vitesse, cadence, force, ...).
Il semblerait cependant qu'un capteur de cadence pour le velo est dispo chez garmin désormais.
moi j'hésite entre acheter le rs200sd de polar qui est étanche et dont la ceinture thoracique paraît confortable et le garmin forerunner 305 dont le calcul des distances par satellite semble imparable... qui peut me guider objectivement?
tout dépend de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache...