braziou a écrit :demain Gap-Alpe d'Huez , les coureurs vont emprunter le parcours de l'Embrunman jusqu'à Briançon puis finir par le CD de l'Alpe!
vont-ils parler de l'Embrunman à l'antenne à partir de 13h?
sur la montée de l'izoard:
Garzelli 21'50'' à partir de la sortie de Brunissard (la grosse rampe)
les poursuivants : 22'55''
et le peloton dans lequel landis, cochioli, karpets, etc...se sont arrêtés avant la case déserte pour pisser !!! a mis 25min
à vous de jouer pour le 15/08 !!
et pour ceux que ça branche, le peloton a mis 10'20'' pour descendre jusqu'au premier village (top chrono au passage du pont sur la rivière) avant que ça "remonte"
Etienne a écrit :
J'ai un copain qui m'a proposé de faire le marathon avec moi à Embrun ... je lui ai dit non, en lui expliquant pourquoi ... c'est tout
Tu n'as pas dit NON à Jean-Siri, j'espère !
Nan, nan ... Siri, il fait photographe de presse sur Embrun
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Ben non ... il vient d'être papa, il a eu une année sportivement difficile et a fait le choix, raisonnable s'il en est, de ne pas s'aligner à Embrun avec 2000 m de nat et 500 km de vélo
Mais il sera là pour nous supporter ... dans tous les sens du terme
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005