PAris-Embrun
PAris-Embrun
bis repetitas...
Vu la distance, le cout etc...si vous pouviez passer le message a vos copains de club. Je cherche quelqu'un pour faire la route entre la RP et Embrun.
De preference depart de Paris le 9 (ou aux alentours) mais retour oblige le 16...dans le pire des cas, si l'aller est possible avec qqun, je peux faire le retour en train.
Partage frais essence/peage bien evidemment
Vu la distance, le cout etc...si vous pouviez passer le message a vos copains de club. Je cherche quelqu'un pour faire la route entre la RP et Embrun.
De preference depart de Paris le 9 (ou aux alentours) mais retour oblige le 16...dans le pire des cas, si l'aller est possible avec qqun, je peux faire le retour en train.
Partage frais essence/peage bien evidemment
- Ugo l'asticot
- Ugo l'asticot
- Ugo l'asticot
pour ceux qui veulent savoir ce que ça fait de rouler derrière un camion ou de voir un look en t60Copste a écrit :Hehehehehe alors j'irais faire un tour aussi à Longchamps voir à quoi cela ressemble un P2SL en T51 !!FanchM a écrit :le 31 juillet au matin. J'irai rouler tous les jours a Longchamp pour finir une bonne prep pour Embrun![]()
![]()

j'ai mis du temps a comprendre la...je me disais...hmmm...hugo? T60? euh...non...Ugo l'asticot a écrit :pour ceux qui veulent savoir ce que ça fait de rouler derrière un camion ou de voir un look en t60Copste a écrit :Hehehehehe alors j'irais faire un tour aussi à Longchamps voir à quoi cela ressemble un P2SL en T51 !!FanchM a écrit :le 31 juillet au matin. J'irai rouler tous les jours a Longchamp pour finir une bonne prep pour Embrun![]()
![]()
rv le même jour
![]()
![]()
![]()
![]()
tu comptes partir le combien? et tu rentres le combien>
- Ugo l'asticot
je voulais partir début aout et rentrer juste après car moi aussi je pars aux USFanchM a écrit :j'ai mis du temps a comprendre la...je me disais...hmmm...hugo? T60? euh...non...Ugo l'asticot a écrit :pour ceux qui veulent savoir ce que ça fait de rouler derrière un camion ou de voir un look en t60Copste a écrit : Hehehehehe alors j'irais faire un tour aussi à Longchamps voir à quoi cela ressemble un P2SL en T51 !!rv le même jour
![]()
![]()
![]()
![]()
tu comptes partir le combien? et tu rentres le combien>

mais bon... je suis en vacances et je peux être arrangeant

-