t-mobile?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM

t-mobile?????

Message non lu par FanchM »

mais ils n'apprennent rien??? ils s'attaquent entre eux, font la poursuite quand un des leurs est devant...Landis a bloc et Tmobile aide....
FanchM

ouch...gros eclat...
Bilbon-sacquet

Re: t-mobile?????

Message non lu par Bilbon-sacquet »

FanchM a écrit :mais ils n'apprennent rien??? ils s'attaquent entre eux, font la poursuite quand un des leurs est devant...Landis a bloc et Tmobile aide....
Problème de dosage peut-être :lol: :lol:
OK, je :arrow: :arrow:
en même temps, dimanche, à Gap, dans les bouchons, ils nous ont fait chier avec leur bus à vouloir doubler et bloquer les gens qui arrivaient en face !! pis leur bus, il nous a polluer !! :twisted: :twisted:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Filou

Message non lu par Filou »

Les directeurs sportifs sont tous cons comme leurs pieds c'est pas possible ! Pereiro qui ratonne Menchov, les TMobile qui ramènent le paquet... :shock:
Soit Landis y va et ils l'attaquent ensuite, soit il n'y va pas ... parce qu'il ne peut pas et il faut partir !!!

dit-il le cul devant l'ordi :D
FanchM

pis Landis, il est colle...si c'est pour rouler comme ca, ben il peut faire...du triathlon :lol: :lol:

dit au bureau (ou j'ai amene la tele :roll: )
Filou

ça bouge saperlot ! depuis le temps qu'on attendait ça ! putain ... 7ans !

Landis gère pour la càp, je le vois sortir un gros marathon ... ah non merde je m'ai trompé c'est pas un live IM :lol:
FanchM

Filou a écrit :ça bouge saperlot ! depuis le temps qu'on attendait ça ! putain ... 7ans !

Landis gère pour la càp, je le vois sortir un gros marathon ... ah non merde je m'ai trompé c'est pas un live IM :lol:
il vient de prendre un carton pour drafting!
Filou

pourtant il est à plus de 7m :lol:

toujours vu du bureau, ne pourrait-on pas déplorer le côté tardif de l'assaut de Klöden ??

belle course des AG2R, c'est plaisant
rodman

Re: t-mobile?????

Message non lu par rodman »

FanchM a écrit :mais ils n'apprennent rien??? ils s'attaquent entre eux, font la poursuite quand un des leurs est devant...Landis a bloc et Tmobile aide....
oui definitivement je viens de regarder le resume apres avoir vu l etape cette apres midi et il faudrait que quelqu un m explique pourquoi les Tmobiles ramenent Landis sur Kloden...

Bon Landis explose derriere... mais bon c est du grd n importe quoi... persoi si je suis Kloden je crois que je m enerve...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
FanchM

c'etait rogers devant il me semble
Jenesuispasungenie

Eh, eh !

Message non lu par Jenesuispasungenie »

A ces équipes il leur manque un Lance Armstrong. Au moins son équipe fut organisée pendant 7 ans... :lol:
Joel

Message non lu par Joel »

Je me suis posé la question pour la T.Mobil....ils font la même erreur qu'ils faisaient avec Ullrich contre Amstrong...
Du coup je me suis dit que soit ils sont vraiment nuls, ce qui me gène un peu quand même, soit que pensant que Landis avait le tour bien en main, ils ont fait un deal pour l'aider à gagner le tour cette année contre la même chose pour Ullrich l'an prochain....Mais bon, c'est un peu tiré par les cheveux.
Et puis là, avec Landis dans les choux.....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
slipknot

Message non lu par slipknot »

-cetait rogers devant en effet

-jadore les t mobile mais c'est vrai que certain de leurs choix (directeur sportif) sont plus que bizar (ps: l'année derniere t mobil roule derriere vinokourov ...) mais bon peu etre que kloden va gagné le tour cette année, vous en pensez quoi??

(depuis que armstrong a arreté la distribution de produits améliorant la performance (vous avez vu j'ai réussi a pas dire le mot dopant), il y a de plus en plus de """"""stars""""" a la rue, landis pendant 10km quasiment et menchov sur la fin)
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
FanchM

Pereiro n'a perdu qu'une minute sur Kloeden sur le CLM...et il a 2.29 d'avance
Le mieux place actuellement c'est Pereiro. Maintenant, les tmobiles ont l'artillerie necessaire, mais demain il faudra etre fin..et rien ne suggere que les tmobiles peuvent jouer finement...
bada

Message non lu par bada »

FanchM a écrit :mais demain il faudra etre fin..et rien ne suggere que les tmobiles peuvent jouer finement...
oui à mon avis c'est bien ça leur souci :?
Répondre