Prolongateur Vision Tech R-Bend extensions droites - NIB -
-
Prolongateur Vision Tech R-Bend extensions droites - NIB -
Salut,
je vends donc ce prolongateur neuf dans sa boîte. Les extensions font 290mm à la base et sont à couper ensuite en fonction de vos réglages. Il y a deux hauteurs de repose-bras possibles (12,5mm ou 25mm) trois positionnements possibles des repose-bras en plus de l'écartement ajustable sur le cintre.
Le diamètre est de 31 (mais réductible à 26 par des shims).
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 02_3308129
Faire offre en mp.
Nick
je vends donc ce prolongateur neuf dans sa boîte. Les extensions font 290mm à la base et sont à couper ensuite en fonction de vos réglages. Il y a deux hauteurs de repose-bras possibles (12,5mm ou 25mm) trois positionnements possibles des repose-bras en plus de l'écartement ajustable sur le cintre.
Le diamètre est de 31 (mais réductible à 26 par des shims).
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 02_3308129
Faire offre en mp.
Nick
-
pas pour craner, mais je viens de recevoir le meme hed, en carbone a 240gNickTheQuick a écrit :Pas spécialement, ça veut dire que je l'ai en doubleValerian a écrit :y a un piège là, ça veut dire que tu aurais trouvé mieux??et que je suis fauché
![]()
Nick rise
NB : Il s'agit du modèle carbon !

Ca irait bien sur un Soloist carbone (n'est ce pas monsieur OS?...)
-
FanchM a écrit :pas pour craner, mais je viens de recevoir le meme hed, en carbone a 240gNickTheQuick a écrit :Pas spécialement, ça veut dire que je l'ai en doubleValerian a écrit :y a un piège là, ça veut dire que tu aurais trouvé mieux??et que je suis fauché
![]()
Nick rise
NB : Il s'agit du modèle carbon !
Ca irait bien sur un Soloist carbone (n'est ce pas monsieur OS?...)

C'est pas pour crâner non plus
voilà pour le Hed Cliplite Carbon

tandis que le Vision

NB : L'honnêté me pousse à préciser que pour le VT, il faut rajouter le poids des mousses (35g environ) et le surpoids (9g) des repose-bras Deluxe (sur la photo du mien ci-dessus, ce sont les repose-bras Mini).
Ce qui nous fait au final environ 60g de plus (et 50 euros de moins accessoirement

Nick rana comme Ivan bien sûr
-
-